Les Mystères de l’amour : Dan Simkovitch (Madame Bellefeuille) reviendra aux côtés d’Hélène et Nicolas à la rentrée

vendredi 16 juin 2017 à 17:12 |
Capture TMC

Après avoir marqué toute une génération grâce à son rôle de Madame Bellefeuille dans Les Filles d’à côté , Dan Simkovitch a fait une arrivée remarquée dans Les Mystères de l’amour sur TMC. La comédienne y a campé Rosa Sanchez, la belle-mère d’Aurélie.

« Jean-Luc Azoulay m’a dit que ce serait un rôle semi-récurrent. Mais comme j’avais un travail dans le théâtre jusqu’à fin mai, on s’était mis d’accord pour que je ne revienne pas pendant cette période », avait confié Dan Simkovitch à Toutelatele. La comédienne avait expliqué que le producteur du Club Dorothée attendait de voir les réactions du public pour évoquer l’avenir de son personnage. De nombreux téléspectateurs ont fait part de leur joie de retrouver l’emblématique Madame Bellefeuille sur les réseaux sociaux.

Forte de ce succès, Dan Simkovitch vient de tourner dans un épisode de la série à succès de TMC. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle retrouvera les studios des Mystères de l’amour pour l’enregistrement de trois nouveaux épisodes, qui seront diffusés à la rentrée sur le canal 10 de la TNT. La comédienne, qui reçoit encore des courriers pour son rôle dans la sitcom des années 90, n’aurait jamais pensé pouvoir reprendre le rôle de Madame Bellefeuille.

En attendant, les fidèles des Mystères de l’amour pourront retrouver de nouvelles aventures d’Hélène, Nicolas, Fanny, Christian et toute la bande ce week-end à 19h50 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022