Les Mystères de l’amour : Elsa Esnoult / Fanny, cet événement qui comble ses fans

Alors que sa série, Les Mystères de l’amour, est limitée à des rediffusions en cet été 2021 sur TMC, Elsa Esnoult vient de dévoiler le clip de « La belle histoire ».

Publié le mardi 3 août 2021 à 16:05
par
Les Mystères de l’amour : Elsa Esnoult / Fanny, cet événement qui comble ses fans
©Capture TMC  

En cette période estivale 2021, TMC a suspendu la saison 26 des Mystères de l’amour. Alors que de nouveaux épisodes inédits sont attendus à la rentrée, la série d’Hélène Rollès et ses amis est cantonnée à des rediffusions en matinée.

Fanny acculée, Olga déjoue

Au lendemain d’un marathon, accentué par la suppression de Clem, Les Mystères de l’amour ont distillé une séance de rattrapage de leur saison 25 le lundi 2 août. Au cours de l’épisode, baptisé « Multiples éliminations », Fanny (Elsa Esnoult) est apparue plus acculée que jamais. Eva (Rachel Mouyal) n’a cessé de jouer la carte de la provocation avec Christian (Sébastien Roch). Nicolas (Patrick Puydebat) a été confronté à une disparition inquiétante, tandis qu’Olga (Macha Polikarpova) a déjoué les plans de Sylvain (Jean-Baptiste Sagory).

Les Mystères de l’amour désertés sur TMC

L’épisode en rediffusion des Mystères de l’amour a été étendu à l’antenne de TMC entre 8h58 et 10 heures. Juste avant de miser sur trois aventures de Dr House, la chaîne du groupe TF1 s’est avérée faible. Le troisième spin-off d’Hélène et les garçons n’a pas excédé la curiosité de 13.000 téléspectateurs, soit 0.3% du public âgé de quatre ans et plus. TMC a plongé dans les profondeurs de la TNT à la défaveur d’un nouveau recul de 0.2 point par rapport au lundi 26 juillet. Toutefois, elle maintiendra la rediffusion des Mystères de l’amour en août.

Elsa Esnoult dévoile un nouveau clip

Alors qu’aucune date de reprise de la saison 26 des Mystères de l’amour n’a encore été avancée par TMC, Elsa Esnoult a tenu à partager une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle vient de mettre en ligne son nouveau clip, « La belle histoire ». « Merci à tous ceux et celles qui ont participé à ce deuxième clip que j’ai réalisé et à Anthony Colette pour la chorégraphie », a-t-elle écrit sur Instagram, tout en se disant impatiente de connaître l’avis de ses fans. La comédienne et chanteuse s’est récemment lancée dans la production à travers la création EE Concept, société pour laquelle elle s’est associée à TF1 et JLA, producteur des Mystères de l’amour.

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021