Toutelatele

Les mystères de l’amour : Elsa Esnoult (Fanny) confrontée à un angoissant défi

Kevin Lheritier
Publié le 18/08/2020 à 12:10

Après plusieurs semaines d’absence, Les mystères de l’amour s’apprête à retrouver ses fidèles sur TMC le 23 août 2020. La veille, Elsa Esnoult va affronter les épreuves de Fort Boyard.

Ce dimanche 23 août 2020, TMC misera sur la suite de la 23e saison de sa série Les mystères de l’amour. La série de Jean-Luc Azoulay avec Elsa Esnoult sera en diffusion en inédit le dimanche puis en rediffusion du lundi au vendredi.

Fanny menacée par Sigmund

Dans l’intrigue, Stéphanie va lancer un nouveau recours pour innocenter Alex. L’amie de Fanny est accusée d’être mêlée à un trafic de stupéfiants. De son côté, Victor va s’atteler à l’écriture d’un roman. Au même moment, la menace de la secte dirigée par Sigmund se renforcera contre Fanny, interprétée par Elsa Esnoult. Le gourou va dégainer un plan, qui mettra en péril l’équilibre de Fanny et Christian.

Trois inédits pour le retour sur TMC

Dès le dimanche 23 août 2020, Les mystères de l’amour revient sur TMC avec la 23e saison en inédit. Les fidèles de l’émission n’auront pas rendez-vous avec un, mais trois épisodes inédits. Le premier sera diffusé à 19h50 et les deux autres en prime sur la chaîne du groupe TF1.

Par la suite, le spin-off d’Hélène et les garçons sera en rediffusion le dimanche à 18h45 puis en inédit à 19h50. Enfin, en semaine, la série Les mystères de l’amour restera en rediffusion du lundi au vendredi à 9h05.

Elsa Esnoult face au Père Fouras

La veille, les inconditionnels de la série pourront passer la soirée avec une des héroînes. En effet, cette année encore, Elsa Esnoult participera à Fort Boyard. Elle fera partie de l’équipe de Julien Arnaud, Gus, Gérard Vivès et Sandrine Quétier. Ils vont tenter de remporter le maximum de boyards pour le compte de l’association Tombée du nid. La chanteuse est de retour pour une seconde fois consécutive au sein du jeu de France 2.

Alors qu’en 2019, elle avait vécu l’épreuve de la cabine téléphonique et fait face aux insectes du Père Fouras, Elsa Esnoult devra tenter de remporter, entre autres, l’épreuve du saut de l’ange.