Les Mystères de l’amour en avance (saison 30) : les résumés des épisodes jusqu’au dimanche 13 novembre 2022 sur TMC avec le retour de Julien (Elliot Delage)

vendredi 28 octobre 2022 à 16:47 |
Capture TMC

D’ici au 13 novembre 2022 dans Les Mystères de l’amour, Fanny redoute le pire pour John. Yves, le frère de Jeanne, signe une arrivée explosive, tandis que Cathy est incitée à reconquérir José sur TMC.

Dans les épisodes inédits des Mystères de l’amour , à suivre entre le 29 octobre et le 13 novembre 2022 chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC, la bande d’Hélène est mise en alerte par Jeanne. Fanny suscite également l’inquiétude. Le couple de Cathy et Béatrice est menacé, tandis que Victor disparaît dans des conditions mystérieuses au water sports.

Que cache John dans Les Mystères de l’amour ?

Samedi 29 octobre 2022
Saison 30 - « Recherches et découvertes »

Jeanne (Isabelle Bouysse) a disparu, amnésique. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) lance un avis de recherche. Olga (Macha Polikarpova) fait tout pour attirer l’attention de Paul (Jonathan Caillat). Bénédicte (Laure Guibert) voit clair dans le jeu de son amie et la met en garde. Alors qu’elle est en pleines répétitions pour ses concerts, Fanny (Elsa Esnoult) perd connaissance.

Dimanche 30 octobre 2022
Saison 30 - « Mémoire en fuite »

Jeanne reste introuvable. Toute la bande se met également à la recherche de son frère et de sa sœur. Le mystère s’épaissit autour de John (Richard Pigois) : Fanny et Christian découvrent qu’il a vendu sa maison sans prévenir sa fille. Olga fait une visite surprise au petit matin chez Aurélie (Angèle Vivier) dans l’espoir d’y croiser Paul.

L’arrivée explosive du frère de Jeanne sur TMC

Samedi 5 novembre 2022
Saison 30 - « Dangereuse vision »

Emilie accepte une étrange proposition de Joubert (Paco Perez), mais Ingrid (Carole Dechantre) fait rapidement déchanter le capitaine de police. Jeanne n’a aucun souvenir de Pierre (Frank Delay), mais n’est pas insensible au charme de Nicolas (Patrick Puydebat). Ingrid et Tania (Sandrine Sengier) retrouvent la trace d’Yves, le frère de Jeanne, mais l’accueil qu’elles reçoivent n’est pas celui qu’elles espéraient.

Dimanche 6 novembre 2022
Saison 30 - « Assauts programmés »

Laly (Laly Meignan) a une nouvelle vision et en fait part à José (Philippe Vasseur) qui n’accueille pas cette confession avec grand enthousiasme. Fanny est très inquiète pour son père, Christian (Sébastien Roch) tente de la rassurer. La jeune chanteuse fait la rencontre d’une grande journaliste pour la promotion de son nouvel album et de sa tournée. L’interview est particulièrement tendue. Béatrice (Julie Chevallier) fait une révélation à Cathy (Cathy Andrieu) qui met cette dernière très en colère.

Fanny redoute le pire, Victor disparaît

Samedi 12 novembre 2022
Saison 30 - « Comme frère et soeur »

Fanny est persuadée que son père est en train de se faire arnaquer par sa nouvelle compagne et lui fait part de ses craintes. Julien (Eliott Delage) essaye de convaincre Cathy de reconquérir José. Victor (Benoît Dubois) est persuadé qu’Aurélie et Paul entretiennent plus qu’une simple amitié, il se confie à Jimmy (Tom Schacht). Les retrouvailles entre Jeanne et son frère Yves tournent mal.

Dimanche 13 novembre 2022
Saison 30 - « Prédiction réalisée »

Alors qu’ils sont à la recherche de Lisa, la sœur de Jeanne, Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas font une autre découverte très étonnante. Toute l’équipe du water sports est très inquiète. Victor a disparu. Stéphanie redescend de son petit nuage lorsque qu’elle apprend que Gaël (Bertrand Lacherie) et Ingrid se connaissent intimement.

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC. La chaîne du groupe TF1 propose, en outre, des rediffusions de la série de Jean-Luc Azoulay en matinée le dimanche.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »