Les Mystères de l’amour : en route pour la saison 7 inédite

Publié le dimanche 31 août 2014 à 10:47
par
Les Mystères de l’amour : en route pour la saison 7 inédite
©Capture TMC 

Après les rediffusions sans succès de Sous le soleil de Saint-Tropez, Hélène, Nicolas, Christian et leurs complices ont repris le chemin de l’antenne sur TMC. Ce dimanche 31 août, la chaîne de la TNT débutera la saison 7 inédite. Avant ce lancement, elle a proposé une piqûre de rappel ce samedi 30 août, avec les trois derniers épisodes de la saison 6.

À partir de 17h45, le « Défaut de mémoire » a réuni près de 180 000 inconditionnels, correspondant à 1.9% du public. Tandis que l’opération séduction de Phil et Mélie envers Christian et Fanny continuait, Peter était toujours très affecté par le sort de Jean-Paul. L’épisode suivant, intitulé « Joyeux anniversaire » a réuni environ 240 000 Français et 1.7% de part d’audience.

L’incendie accidentel de la maison a ensuite surpris près de 250 000 téléspectateurs. « En feux ! » a enregistré une moyenne de 1.6% de part de marché sur la case de 19h40.

Ce dimanche soir, TMC diffusera « Des Rires et des flammes », premier épisode de la saison 7. La bande devra faire face au drame qui les a tous touchés. Les amis ne se doutent pas encore que cette affaire alimentera la presse à scandales, tandis que les intentions d’Ingrid deviendront de plus en plus claires… Tous prendront une nouvelle direction…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021