Toutelatele

Les Mystères de l’amour : évictions, nouveaux personnages... ce qui change en saison 21

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/09/2019 à 14:35 Mis à jour le 11/09/2019 à 12:16

Lancés en 2011, Les Mystères de l’amour continuent d’égayer les téléspectateurs de TMC. La série française, portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, donnera le coup d’envoi de sa vingt-et-unième saison le samedi 14 septembre.

Retour de deux figures d’AB

Le feuilleton hebdomadaire du canal 10 de la TNT, produit par Jean-Luc Azoulay, sera marqué par l’arrivée d’un visage familier des Français. Connue pour avoir été l’héroïne du Miel et les abeilles dans les années 90 sur TF1, Mallaury Nataf rejoindra le casting. Vingt-cinq ans après son épopée AB, la comédienne reprendra le rôle de Lola Garnier, la cousine d’Hélène. Une autre figure des sitcoms AB suivra le même chemin. Il s’agit de Laure Sabardin. Celle qui a été vue dans Cas de divorce, série diffusée sur la Cinq entre 1991 et 1992, se glissera sous les traits de Chérie Pichardeau. Elle avait successivement incarné ce personnage dans Les filles d’à côté et Les nouvelles filles d’à côté.

Audrey évincée, Bruno et Victor promus

A l’occasion du lancement de la saison 21 des Mystères de l’amour, les équipes de JLA Productions ont décidé d’arborer un nouveau générique. Celui-ci célébrera tous les couples de la série phare de TMC. Trois personnalités prendront du galon. Présent depuis 2017, Xavier Delarue (Bruno Valès) intégrera pour la première fois le générique de la nouvelle monture d’Hélène et les garçons. Ce sera également le cas de Mallaury Nataf et Benoît Dubois (Victor).En revanche, Audrey Moore ne figurera désormais plus dans le générique des Mystères de l’amour. Son personnage Audrey Mc Allister n’est plus apparu dans le feuilleton depuis de nombreux mois sans qu’aucune raison ne soit évoquée à l’antenne. Evincé au printemps suite à une condamnation pour exhibition sexuelle, Tony Mazari n’est pour l’heure toujours pas annoncé pour reprendre son personnage d’Hugo...

Nouveau générique des Mystères de l’amour