Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Fanny (Elsa Esnoult) explose, Hélène revient 20 ans en arrière

Publié le 21/06/2021 à 09:23 Mis à jour le 21/06/2021 à 12:12

La saison 26 des Mystères de l’amour s’est poursuivie ce dimanche 20 juin 2021 sur TMC. Un épisode encore très suivi qui a joué la carte de la nostalgie.

TMC a programmé un inédit de la saison 26 des Mystères de l’amour en access ce dimanche 20 juin 2021. Alors que Fanny, Sophie et Hélène ont chacune avancé dans leur projet respectif, la mère de Lou a des fréquentations assez peu recommandables et cela pourrait coûter cher à Nicolas.

Lou dans la gueule du loup

Dans l’aventure « Une amie fidèle », en référence à une vieille connaissance de Nicolas (Patrick Puydebat), Stéphane a indiqué à Nicky que la mère de Lou (Blanche Alcy), Ange, venait d’être libérée. Ainsi, la jeune blonde a été appelée au commissariat pour aller récupérer sa mère. Celle-ci a ensuite filé par une amie qui a accepté de l’héberger le temps qu’elle trouve du travail. Or, cette amie en question est Tania (Sandrine Sengier), toujours prête à mettre la main sur Nicolas.

Tim intéressé par Sophie

Par ailleurs, les garçons se sont retrouvés dans le fameux garage pour jouer de l’instrument. Laly a ensuite proposé à Hélène (Hélène Rollès) de les rejoindre et elle a accepté de gratter quelques notes et chanter avec la bande. Nicolas a été secoué par cette séquence nostalgie. Tim, de son côté, s’est rapproché de Fanny (Elsa Esnoult) pour en savoir plus sur Sophie mais la chanteuse a rappelé au jeune homme qu’il n’était pas célibataire.

Les différentes scènes ont concentré l’attention de 618 000 individus, pour une part de marché s’élevant à 3% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La série voit son nombre de téléspectateurs grimper par rapport à l’épisode proposé le dimanche 13 juin 2021. La fiction a pu compter sur 8,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, un succès pour TMC dans cette case très concurrentielle du 20 heures. La série produite par Jean-Luc Azoulay explose ainsi les compteurs d’audience.