Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Fanny et Nicolas pénalisés par Emmanuel Macron

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/06/2020 à 09:49 Mis à jour le 15/06/2020 à 09:52

Les fans des Mystères de l’amour ont pu suivre les nouvelles manigances de Maître Sigmund, désireux d’attirer Fanny dans ses filets.

Dans la joie et la bonne humeur, la bande des Mystères de l’amour a proposé un nouvel inédit à ses téléspectateurs ce dimanche 14 juin sur TMC : « Graves accusations ».

Fanny dans la tourmente

Dans cette aventure, Hélène a pris le partie de ne pas informer Nicolas à propos des menaces de Greg visant Elise, sachant que son cœur est encore fragile. Jeanne a partagé la sagesse de son amie. Quant à Laly, elle a senti une mauvaise nouvelle arriver qui pouvait être liée au futur dîner pour Jeanne.

José a été contacté par Cathy qui souhaitait lui annoncer une mauvaise nouvelle. Il a donc quitté son ami, toujours hospitalisé. Quant à la secte qui sévit depuis un moment, Maître Sigmund a confié la mission à Sylvain de récupérer Olga après avoir réglé le dossier Alex. Sigmund espère attirer indirectement Fanny en montrant Sylvain sous son meilleur jour.

Emmanuel Macron affaiblit TMC

Cet épisode a mobilisé 432 000 Français et 1.6% d’entre eux devant la petite lucarne, contre 3.3% une semaine plus tôt pour le lancement de la saison 23 sur TMC. La chaîne a divisé ses performances par deux, pénalisée par l’allocution d’Emmanuel Macron jusqu’à 20h20. W9 a empêché la chaîne du groupe TF1 de s’imposer sur la TNT. Auparavant, la rediffusion « Efforts et réconforts » a convaincu 370 000 aficionados, soit 2.1% des téléspectateurs mobilisés de 19 heures à 20 heures.

L’aventure « Dans la douceur de la nuit » est à retrouver le dimanche 21 juin, marquée par les retrouvailles de Sylvain et Olga.