Toutelatele

Les mystères de l’amour : Fanny va tromper Christian, une nouvelle romance impossible pour le couple ?

Kevin Lheritier
Publié le 25/04/2021 à 11:15 Mis à jour le 25/04/2021 à 11:20

Dans Les mystères de l’amour sur TMC, rien ne va plus entre Fanny et Christian. Le couple traverse une phase très compliquée dans cette 25e saison.

Ce samedi 24 avril 2021, TMC poursuivait la diffusion de la 25e saison de sa série Les mystères de l’amour avec un épisode en rediffusion puis un inédit. Fanny continue de se rapprocher d’Éric tandis que Christian est sous hypnose…

Fanny se rapproche d’Éric

Dans l’épisode inédit, intitulé « Amitié naissante », Sophie a décidé de rendre visite à ses amis du Water Sports, alors qu’elle ne les a pas vus depuis très longtemps. De son côté, depuis sa séparation avec Christian (Allan Duboux), Fanny (Elsa Esnoult) s’est rapprochée d’Éric... Elle en a profité pour se confier à Sophie. Cette dernière, interprétée par Charlène François, trouve qu’il y a de l’évolution entre les deux personnages. Fanny lui demande si d’après elle, elle ne serait pas en train de craquer pour Éric...

Côté audience, l’intrigue a tenu en haleine 626 000 fans, soit 2.7% de part de marché, contre 2.4% le samedi 17 avril 2021. Un score en hausse de 0.3 point sur une semaine.

Christian sous hypnose

Juste avant, la rediffusion de la série phare de Jean-Luc Azoulay, avec l’aventure « Retour a Friar’s bay », avait rassemblé 211 000 adeptes, soit 1.3% du public, contre 1.6% sept jours plus tôt.

Ce dimanche 25 avril 2021, TMC diffusera un nouvel épisode inédit des Mystères de l’amour. Dans cette intrigue, intitulé Douloureuse annonce, Fanny veut tourner la page avec Christian en apprenant que ce dernier va se fiancer avec Éva, et qu’elle veut un enfant de lui. Alors que Christian est sous hypnose, Éva va craindre qu’il ne retrouve la mémoire. De son côté, Fanny se rapproche de plus en plus d’Éric.

En cette 25e saison, plus que jamais, le couple phare de la série de Jean-Luc Azoulay, Fanny/ Christian, est malmené.

Enfin, Nicolas explique à José qu’il n’a pas dormi de la nuit à la suite de l’enlèvement de Clémence. José avance que la police a possiblement vu des éléments sur les caméras de surveillance. Ce dernier va supporter de moins en moins l’attitude de Nicky. Il décide de lui faire savoir.