Les Mystères de l’amour : fin de Fanny et Christian, Elsa Esnoult sur le départ ?

lundi 7 février 2022 à 10:19 |
Capture TMC

Les Mystères de l’amour, qui ont été déprogrammés par TMC le dimanche 6 février 2022, ont été le théâtre d’une séparation choc. Elsa Esnoult lève le voile sur son avenir dans la série...

Le dimanche 6 février 2022, TMC a cassé sa grille pour retransmettre la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Afin de permettre aux Français de suivre le match entre le Sénégal et l’Egypte, la chaîne du groupe TF1 a déprogrammé Les Mystères de l’amour.

Fanny et Christian séparés sur TMC

Les Mystères de l’amour sont actuellement positionnés en saison 28. La série est centrée sur les aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis. Elle a été récemment le théâtre d’une séparation choc pour Elsa Esnoult. Son personnage Fanny a été éloigné de Christian, interprété par Sébastien Roch. Ensemble, ils formaient l’un des couples populaires de la série phare de TMC.

Dès lors, les fans des Mystères de l’amour se sont interrogés : Jean-Luc Azoulay a-t-il acté la fin du couple Fanny / Christian par choix scénaristique ou en conséquence du départ de l’un de ses acteurs ? Qu’ils se rassurent, le producteur historique du Club Dorothée et des sitcoms AB a simplement agi en ce sens afin d’offrir un renouveau au troisième spin-off d’Hélène et les garçons. Un drame va d’ailleurs rapprocher Christian de Fanny dans les prochaines semaines.

Elsa Esnoult prête à quitter Les Mystères de l’amour ?

Au cours d’un entretien accordé à La Provence, Elsa Esnoult a confié qu’elle était loin de ressentir de la lassitude d’incarner Fanny, personnage qu’elle porte depuis 2011 sur TMC. La comédienne, qui ne cesse d’enchaîner les succès sur la scène musicale, n’entend pas quitter Les Mystères de l’amour. « Pour être heureuse, j’ai besoin d’avoir les deux. Désormais, je vis un rêve éveillé, mais je me bats aussi pour ce que cela continue », a-t-elle expliqué.

De son aveu même, Elsa Esnoult espère pouvoir encore porter longtemps Fanny à l’antenne de TMC. « Si je peux jouer toute ma vie dans Les Mystères de l’amour, je serais ravie », a-t-elle précisé, tout en ne fermant pas la porte à d’autres propositions. « Cela ne me déplairait pas non plus d’avoir d’autres propositions. Mais à condition que ça ne soit pas n’importe quoi ! », a conclu la comédienne, à retrouver dans Les Mystères de l’amour dès le samedi 12 février à 19h50 sur TMC.

SERIES TV    TMC    REVUE DE PRESSE    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022