Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène en prime pour Noël, Frank Delay (2be3) rejoint le casting

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/11/2017 à 14:50

Le succès ne se dément pas pour Les Mystères de l’amour . Ce week-end, les inédits de la saison 6 de la série française, produite par Jean-Luc Azoulay, ont rassemblé en moyenne 655.000 téléspectateurs pour une part de marché de 2.9% auprès des 4 ans et +. La rediffusion de l’épisode, baptisé L’étau se resserre, a permis à TMC de devancer M6, France 3 et même Touche pas à mon poste ce mardi 14 novembre entre 9 heures et 10 heures.

Forte de ce succès, la chaîne du groupe TF1 a décidé de proposer une soirée spéciale autour des Mystères de l’amour . Selon nos informations, celle-ci sera programmée pendant les fêtes de fin d’année. Hélène Rollès, Patrick Puydebat et toute la bande seront rejoints à cette occasion par Frank Delay. Le comédien, qui triomphe sur scène avec « Si j’avais un marteau » aux côtés de Magalie Madison (Premiers baisers), est connu pour avoir été l’un des membres du groupe 2be3. Dans les années 90, le boys band, emmené par le regretté Filip Nikolic, avait décroché sa propre série sur TF1. Pour être libre , produite par Jean-Luc Azoulay, avait occupé l’antenne de la chaîne privée entre septembre et octobre 1997.

En 2016, TMC avait décidé de propulser Les Mystères de l’amour en prime time pour le mariage d’Hélène et Nicolas. La série française avait été couronnée de succès en présence de 1.04 million de téléspectateurs, soit 4% de l’ensemble du public, le dimanche 11 décembre. Le canal 10 de la TNT s’était alors classé quatrième chaîne nationale sur les ménagères de moins de 50 ans (8.6% de PDA).