Les Mystères de l’amour : Hélène et les garçons s’offrent une nouvelle vie

mercredi 31 août 2011 à 18:15 |
TF1

La bande à Hélène revient dès le samedi 3 septembre sur AB1 pour les aventures des Mystères de l’amour , diffusées à partir de 17h55.

Nicolas, Bénédicte, José, Laly et Jimmy sont rentrés de St Martin (Les Vacances de l’amour) et sont tous installés à Paris. Le groupe d’amis, qui se sont connus sur les bancs de la fac (Hélène et les garçons), ont aussi retrouvé Christian. Puis, six après sa disparition, Jeanne, que tout le monde croyait morte, réapparaît dans leur vie. Tandis qu’Hélène ne tarde pas non plus à revenir d’Afrique... Intrigues policières et amoureuses rythment ses nouvelles péripéties des Mystères de l’amour.

Diffusée sur TMC, entre février et mai, la saison avait rassemblé chaque samedi après-midi près de 400 000 fidèles en moyenne, soit 3.6% de part de marché et captivaient en moyenne 7.1% des femmes de moins de 50 ans et 8.1% des femmes de 15/34 ans.

A noter qu’une seconde saison est en cours d’écriture. De plus, Benoît Soles - que l’on verra prochainement dans le prime de Plus belle la vie, et bien connu pour ses rôles de méchants dans les séries de Jean-Luc Azoulay - nous a récemment confié qu’il espérait pouvoir de nouveau tourner avec cette « famille » qui lui est chère.

SERIES TV    LES VACANCES DE L’AMOUR    LES MYSTERES DE L’AMOUR    HELENE ET LES GARCONS    AB1    LE MIRACLE DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »