Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène face à un départ historique, Audrey Moore impuissante

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/07/2020 à 12:40

En cette période estivale, TMC a mis au repos Les Mystères de l’amour . L’inédit du dimanche de la série, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, a été suspendu au profit de Section de recherches.

LMDLA passe sous les 100.000 fidèles

Les Mystères de l’amour, où le retour de Rochelle Redfield (Johanna) se prépare, a conservé une présence à travers des rediffusions matinales. Mais en rappelant la saison 17 de la série de Jean-Luc Azoulay, TMC a vu ses performances s’effondrer. Son 9 heures / 10 heures est passé sous la barre symbolique des 100.000 curieux. Et la tendance ne s’est pas arrangée ce lundi 27 juillet.

Le duo Audrey / Ingrid boudé

L’épisode « De mal en pis » a été rediffusé entre 8h56 et 9h58. À une semaine d’un remplacement historique par Rosemary & Thyme, Les Mystères de l’amour ont été marqués par un retour. Audrey McAllister, jouée par Audrey Moore, a retrouvé Ingrid pour parfaire un plan machiavélique. Le duo n’a intrigué que 23.000 téléspectateurs, soit 0.6% du public. TMC, plongée dans les profondeurs de la TNT, supprimera « LMDLA » le matin à compter du vendredi 31 juillet.