Les Mystères de l’amour : Hélène, Nicolas et Peter de retour au quotidien sur NT1

lundi 25 mai 2015 à 16:24 |
TMC

Après plusieurs mois passés en compagnie du Meilleur relookeur et Undercover boss USA, NT1 en revient aux Mystères de l’amour. À partir de ce lundi 25 mai, Hélène, Nicolas, Peter, Laly, Bénédicte et les autres s’installent à nouveau à 19h40, pour une diffusion quotidienne. Ils avaient quitté la case en février 2015, faute d’audience.

Même si la série française n’a jamais réellement décollé sur ce créneau de diffusion par le passé, les scores enregistrés depuis par NT1 depuis sont toujours proches du zéro pointé. Ce vendredi 22 mai, à titre d’exemple, Undercover boss a intéressé seulement 125 000 amateurs, pour 0.6% du public.

Pour les amateurs des Mystères de l’amour, NT1 redémarre la diffusion à partir du final de la saison 5. Dans « La Fin d’une histoire », Chloé fera une nouvelle rencontre qui pourrait bien remettre en question sa relation avec Émilie... De son côté, Ingrid va demander à Nicolas un enfant, tandis qu’Audrey, toujours retenue à Caracas, prépare un plan pour s’échapper...

À noter que sur l’antenne de TMC, les inédits des Mystères de l’amour continuent chaque samedi et dimanche. Dans le dernier épisode en date de la saison 9 diffusé ce dimanche, Hélène a découvert la sextape de Peter à son propre mariage. Elle a préféré prendre la fuite avec Nicolas.

SERIES TV   TFX   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022