Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène Rollès remonte la pente, la surprise de Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/11/2023 à 13:48

Hélène Rollès est sous tension après avoir voulu quitter Nicolas dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 26 novembre 2023, TMC a pris sa revanche en audience face à la concurrence.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Hélène a créé la surprise en voulant divorcer avec Nicolas après plusieurs années de mariage. La directrice de l’association Australian Doctors ne supporte plus la présence de Lisette dans son entourage et la relation ambiguë avec le photographe.

Dans les prochains épisodes de la série de Jean-Luc Azoulay, proposés dès le dimanche 3 décembre 2023 sur l’antenne de TMC, Nicolas se rend compte qu’il peut perdre sa femme et que cet acte sera irréversible.

Nicolas trahi, Fanny en danger dans Les mystères de l’amour

Laly (Laly Meignan) et Nicolas (Patrick Puydebat) discutent ensemble de leur relation entre Hélène et lui. Son amie lui demande alors d’appeler pour tenter de mettre les choses à plat et d’essayer une éventuelle réconciliation. Le photographe va avoir une très désagréable surprise puisqu’en appelant la chambre d’hôtel en Chine d’Hélène, il tombe sur le docteur Bertrand. Nicolas fait-il un lien avec une éventuelle tromperie de sa femme.

Dans le même temps, Fanny (Elsa Esnoult) est partie à Love Island pour rendre service à son père. Elle tombe dans un piège avec Guillaume, l’ex-amoureux d’Alex (Hélène Renard). Elle est retenue en otage pour le professeur Hutchison, le propriétaire de l’Île. Va-t-il libérer la chanteuse avant qu’elle ne meure de soif et de faim ?

Toutes ces mauvaises péripéties vont néanmoins aboutir à une surprise puisque le dimanche 10 décembre 2023 sur TMC, un prime de la série Les mystères de l’amour  sera diffusé. Jean-Luc Azoulay va tenter de mettre de l’ordre dans la série via le père Noël. Toutefois, ce dernier va avoir du pain sur la planche.

TMC prend sa revanche

Ce dimanche 26 novembre 2023 sur l’antenne de TMC, Béatrice (Julie Chevallier) a tenté de reconquérir Cathy (Cathy Meignan) par un câlin tandis qu’Hélène a décidé de partir en Chine pour tenter de trouver un accord pour les médicaments avec son association Australian Doctors.

Près de 504 000 personnes ont été présentes entre 20 heures et 21h02, soit 2,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série est stable sur une semaine, mais elle permet à TMC de décrocher le leadership TNT devant Animaux à adopter  sur C8 et Kaamelott  sur W9.

Hélène Rollès remonte la pente, mais elle est battue sur cibles avec 4,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TMC est battue sur la chaîne TNT du groupe M6.

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.