Les mystères de l’amour : Hélène sauvée par Nicolas, Béatrice en danger de mort, Arnaud tué par Paul ?

lundi 11 novembre 2019 à 10:01 |
Capture TMC

Après une pause dominicale la semaine précédente en raison de la retransmission du Grand Prix de Formule 1 des Etats-Unis, Les mystères de l’amour ont fait leur retour en access sur TMC.

Les héros de LMDLA en lead-in de Beverly Hills

Hélène, Fanny, Christian, Nicolas et les autres ont servi de lead-in au coup d’envoi du reboot de Beverly Hills, la série culte des années 90. Et pour mener à bien l‘opération, qui visait le même public, la chaine du groupe TF1 a choisi d’enchainer les deux séries sans écran publicitaire.

La série de Jean-Luc Azoulay a proposé un nouvel inédit de la saison 21, « Impair et père ». Et il a bien failli arriver le pire à Hélène, menacée d’enlèvement par Pablo. Fort heureusement, Nicolas a secouru sa bien-aimée devant 623 000 téléspectateurs, soit 2.8% du public présent devant son poste de télévision entre 20h00 et 21h00, dont 7.5% des femmes de moins de 50 ans. Un pic à 750 000 curieux a été enregistré dans les dernières minutes.

Puissance de frappe auprès des femmes

Les mystères de l’amour accusent un repli de 0.3 point par rapport à l’épisode programmé le dimanche 27 octobre, mais la série se hisse sans difficulté en tête des audiences de la TNT.

Juste avant, la rediffusion de l’épisode de la veille, « Besoins d’évasions », a enchanté 452 000 inconditionnels, soit 2.4% de part de marché, dont 5.6% des femmes de moins de 50 ans (3e chaine nationale sur la cible). Seule C8 fait mieux auprès des 4 ans et plus avec sa fiction, Un défi pour Noël (2.5%).

Dans les intrigues, Béatrice a été victime d’un accident, et s’est retrouvée entre la vie et la mort. De son côté, Arnaud pourrait bel et bien être tué par Paul. Enfin, Lola a été retrouvée inconsciente...

Dimanche prochain, Les mystères de l’amour seront de retour en access sur TMC avec deux nouvelles aventures inédites.

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022