Toutelatele

Les mystères de l’amour : Jean-Luc Azoulay attaqué par un acteur, TMC accuse le coup

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/02/2023 à 17:17 Mis à jour le 13/02/2023 à 17:20

Victor se retrouve bousculé dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour, diffusés ce samedi 18 février 2023. Mais Benoit Dubois a fait une révélation choc dans TPMP People concernant son rôle dans le feuilleton de TMC.

Victor se retrouve en plein cœur d’une bagarre dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, Paul vient voir Sylvain au food-truck et lui met un coup de poing au visage. Cette altercation dure quelques secondes avant qu’Olga et Jimmy ne les séparent et leur demande des explications. Mais avant les nouveaux épisodes, diffusés les 18 et 19 février 2023 sur l’antenne de TMC, le producteur, Jean-Luc Azoulay est en pleine polémique.

Benoit Dubois ruiné dans Les mystères de l’amour ?

Benoit Dubois, l’interprète de Victor dans la série hebdomadaire de TMC, est également chroniqueur dans l’émission TPMP People . L’ancien candidat emblématique de Secret Story ainsi que ses camarades du divertissement emmené par H2O Productions ont débattu par rapport à la phrase choc de Gérard Hernandez, concernant son salaire pour sa participation dans Scènes de ménages sur M6.

Sophie Coste a affirmé qu’il touchait 8000 euros en quatre jours de tournage. Dans le même temps, Benoit Dubois s’est exaspéré des propos de sa collègue. Mais il a alors révélé qu’il « était payé une misère » pour son rôle dans le feuilleton de TMC. De plus, Matthieu Delormeau a dévoilé le cachet de son chroniqueur aux alentours de 400 euros, dans la suite de la séquence.

Ingrid et Jeanne bousculées sur TMC

Les enquêtes d’Ingrid (Carole Dechantre) et de Jeanne ainsi que le trafic de drogue de Carmela (Magali Mosquera) ont rythmé les deux inédits de la série Les mystères de l’amour . Ce samedi 11 février 2023, le numéro baptisé Méfiance obligatoire a conquis 359 000 Français de 19h56 à 20h57, soit 1,9% auprès des quatre ans et plus. Le programme a égaré 0,1 point par rapport à la semaine dernière. Mais la tendance s’est inversée lors de l’épisode du lendemain.

En effet Épreuves et preuves ont alors attiré 503 000 Français de 19h55 à 20h56, soit 2,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. TMC a progressé de 0,1 point par rapport au dimanche précédent. Sur la cible commerciale, TMC accuse le coup en rassemblant 3,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Elle s’est classée deuxième chaine TNT derrière les rediffusions de Kaamelott sur W9.

La suite des péripéties d’Hélène et de Nicolas est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , proposés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.