Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Fanny en détresse, Hélène et Nicolas dans une lutte enragée avec One Piece

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/08/2020 à 09:55 Mis à jour le 10/08/2020 à 10:05

A deux semaines du retour des inédits, le feuilleton Les Mystères de l’amour peut compter sur des fans lève-tôt pour porter les audiences de TMC.

Toujours privés d’épisodes inédits, les fans des Mystères de l’amour ont pu suivre un marathon matinal ce dimanche 9 août sur TMC. « Double drame » puis « Tristes pertes », appartenant à la fin de la saison 22, ont conclu les aventures de la bande à Hélène.

Fanny et Christian impuissants

Jimmy a passé beaucoup de temps à l’hôpital pour soutenir Sophie, victime d’une nouvelle fausse couche. Bénédicte a réconforté son ami, très touché par la situation. Par ailleurs, Béné a indiqué que Léa sortait avec un nouveau garçon prénommé Léo mais que Nicky ignorait cette relation.

Béatrice s’est inquiétée de l’absence de Cathy qui ne s’est pas présentée chez le comptable et n’est pas non plus rentrée à la maison. Alors que Julien s’est tenu auprès de Béatrice, Cathy, elle, s’est finalement endormie dans le lit d’Emilie. Pour sa part, Fanny a fait part de son désarroi avec Christian car ils ne parviennent pas à avoir d’enfant.

TMC sur le podium au petit matin

Du côté des audiences, ce marathon a réuni une moyenne de 52 000 téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 3%. Parmi la concurrence TNT, la chaîne s’est située au coude-à-coude avec les épisodes de One Piece sur TFX. Ceux-ci ont entraîné 51 000 irréductibles et 1.8% du public de 6h55 à 10 heures. De 5h30 à 6h20, le feuilleton français s’est classé sur le podium des audiences, simplement devancé par TF1 et RMC Découverte. Pour rappel, le retour des inédits interviendra le dimanche 23 août en access.