Toutelatele

Les Mystères de l’amour : l’arrestation choc de Jimmy et Olga, Hélène et Jeanne manipulées

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/10/2021 à 10:15

Hélène et ses amies ont mené une mission commando dans l’inédit des Mystères de l’amour dévoilé par TMC ce dimanche 17 octobre 2021. Jimmy et Olga, eux, ont vécu une drôle de mésaventure.

Erwan est-il un bourreau ou une victime ? Le fils adoptif d’Hélène et Peter inquiète son entourage et se cache de sa mère. Jimmy, lui, a encore jonglé entre Olga et Sophie avec un dénouement assez inattendu dans l’inédit des Mystères de l’amour révélé par TMC ce dimanche 17 octobre 2021 en access.

Erwan se cache de sa mère

Jeanne (Isabelle Bouysse), Ingrid (Carole Dechantre) et Hélène (Hélène Rollès) ont localisé le téléphone d’Erwan dans le quartier de plaisance à Paris. Jeanne a indiqué à Ingrid que le jeune homme participait sans doute activement au trafic de drogue. Le trio féminin s’est alors rendu dans le fameux quartier sans parvenir à mettre la main sur Erwan. En revanche, celui-ci a bien aperçu le trio féminin, mais accompagné d’une amie, il a préféré se cacher.

Sophie, la déception

Alors qu’un homme louche a longuement observé Olga (Macha Polikarpova) et Béné (Laure Guibert) depuis la terrasse du watersport, Olga a révélé à son amie avoir aperçu Sophie (Charlène François) sortir de chez Jimmy (Tom Schacht). De quoi l’inquiéter. Pourtant, Jimmy s’est contenté de balancer à Sophie qu’il a couché avec elle par pitié car la jeune femme était amoureuse de lui. Il n’entend pas redémarrer une histoire avec Sophie. Pour Jimmy et Olga, l’histoire s’est mal terminée avec une arrestation pour atteindre à la pudeur. Béné a décidé d’appeler Stéphanie pour éclaircir ce mystère.

Cet épisode, le troisième de la saison 27, a tenu en haleine 682 000 fans, soit une part de marché à hauteur de 3% et un gain de 0.4 point d’un dimanche sur l’autre. Auparavant, la séance de rattrapage a rafraîchi la mémoire de 372 000 impatients, avec 2.2% du public âgé de 4 ans et plus.