Les Mystères de l’amour : la vérité sur le couple José / Nicolas par Patrick Puydebat

mardi 5 novembre 2013 à 17:22 |
Capture TMC

Les fidèles n’en ont pas cru leurs yeux ce dimanche 3 novembre. Dans l’épisode des Mystères de l’amour, Nicolas et José ont couché ensemble. Les deux copains de plus de vingt ans sont passés à l’acte devant 774 000 téléspectateurs et 2.8% de part de marché. Le buzz orchestré quelques jours plus tôt par Jean-Luc Azoulay et TMC a fonctionné. La chaîne a atteint son record d’audience.

Dans les pages de Métronews, Patrick Puydebat, l’interprète de Nicolas, est revenu sur « Coups de folie ». Il raconte : « Je ne crois pas que ce soit pour créer le buzz. C’est juste une volonté de se marrer, de surprendre et de se renouveler, aussi bien pour le public que pour les comédiens ». Il précise par ailleurs que cette idylle aura son explication : « Dès les premières images du prochain épisode, on comprendra ce qu’il se passe vraiment entre José et Nicolas.

Après le couple Annette / Monsieur Girard, Jean-Luc Azoulay a-t-il été le seul à concevoir ce nouveau rebondissement ? L’interprète de Nicolas en dit un peu plus : « Depuis longtemps, on réclamait ce genre d’épisode à Jean-Luc Azoulay. On voulait s’éclater et partir en cacahouète. On a été servis ! »

Reste que d’autres sujets ne sont pas encore clos, à l’instar des sentiments d’Hélène pour Nicolas et l’affaire des meurtres présumés, qui pourraient bien mettre Laly et Christian en danger…

SERIES TV    TMC    REVUE DE PRESSE    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022