Toutelatele

Les mystères de l’amour : le baiser d’Hélène et Raphaël ? Le plan diabolique d’Ève (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/10/2023 à 10:45

Nicolas n’a pas de nouvelles d’Hélène dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. La directrice de l’association Australian Doctors se fait manipuler par Eve et pourrait amenerà une issue fatale dans l’épisode du dimanche 29 octobre 2023 sur TMC.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Hélène et Nicolas sont en train de prendre leurs distances à cause de l’infidélité de Nicky. Le baiser de Lisette n’a rien arrangé du tout entre les deux tourtereaux.

La directrice de l’association Australian Doctors a décidé de passer la soirée avec Raphaël dans un piano-bar. Toutefois, elle n’a pas signifié qu’elle rentrait tard à ses amis. Dans le prochain épisode du feuilleton emblématique créé par JLA Productions, proposé le dimanche 29 octobre 2023 sur l’antenne de TMC, l’inquiétude est poussée à son maximum.

Nicolas anxieux dans Les mystères de l’amour

Hélène (Hélène Rollès) n’a pas dormi avec Nicolas de toute la nuit et elle pénètre dans la chambre pour prendre ses affaires. En retournant du dressing, elle regarde ses vêtements quand le téléphone de Nicolas se met à sonner. Lisette lui a envoyé un message lui disant qu’elle a rêvé du photographe et de leur baiser durant toute la nuit. Hélène est catastrophée par ce texto, mais elle n’en dit pas un mot.

Nicolas (Patrick Puydebat), quant à lui, est déjà debout. Il n’a pas dormi de la nuit, car il pense qu’Hélène n’est pas rentrée. Il s’en confie à Laly (Laly Meignan) qui n’a pas de nouvelles non plus de son amie. En voyant l’état de Nicolas, elle vole à son secours en se proposant d’appeler le docteur Bertrand si Hélène ne se manifeste pas dans les 30 minutes.

Nicolas part réveiller Nils, et il tombe sur Hélène. Elle refuse cependant de lui parler. Il veut lui donner quelques explications, mais elle ne veut rien entendre. L’appel de Lisette n’arrange rien.

Hélène s’explique sur son absence sur l’antenne de TMC

Hélène retrouve Laly dans la cuisine. Elle raconte qu’elle est rentrée il y a bien longtemps, mais elle a dormi dans la chambre de Bénédicte (Laure Guibert) pour ne pas réveiller Nicolas. Laly tente de dire à Hélène qu’il ne passe rien entre Nicolas et Lisette, mais Eve (Eve Peyrieux) sème la zizanie en disant que le photographe n’est pas fidèle et qu’elle n’a pas cru à ses histoires.,

Hélène avoue qu’elle va s’amuser un peu aussi avec le docteur Bertrand (Gregory Defleur). Toutefois, cela n’est pas allé jusqu’au baiser, elle le laisse seulement le flatter. Elle bâche Nicolas et elle s’explique en disant que c’est trop facile de faire comme si de rien n’était. Son plan diabolique fonctionne puisqu’elle tente de mettre de la distance de Hélène et Nicolas en mettant de l’huile sur le feu.

Laly tente de savoir ce qui passe par la tête de la sœur de Peter Watson (Serge Gisquière), mais elle nie en disant qu’elle dit juste ce qu’elle pense. Dans les heures à venir, elle va envoyer une photo compromettante à Hélène avec un commentaire, alimentant la colère d’Hélène envers son compagnon. Le divorce va-t-il être acté entre les deux compagnons ?

La suite des aventures d’Hélène et de Nicolas est à retrouver dans Les mystères de l’amour chaque dimanche à 20 heures sur TMC.