Toutelatele

Les mystères de l’amour : le changement radical opéré par Jean-Luc Azoulay en saison 32 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/04/2023 à 17:48

Nicolas et toute la bande est prête à sauver Hélène, qu’importe le prix dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Un nouvel épisode inédit est diffusé ce dimanche 23 avril 2023 sur TMC et Jean-Luc Azoulay a fait évoluer sa série.

Depuis quelques semaines, les personnages historiques de la série Les mystères de l’amour sont mis au centre des intrigues. Après que Christian (Sébastien Roch) et Fanny aient été bousculés dans tous les sens, manipulés par la diabolique Sandra Wolf (Sandra Lou), Hélène les frais des manigances de Carmella avec son trafic de drogue au sein de l’association Australian Doctors.

Seulement, ce dimanche 23 avril 2023 sur l’antenne de TMC, la traque de cette criminelle touche à sa fin.

Nicolas sauve Hélène dans Les mystères de l’amour

En effet, tandis qu’Ingrid, Tania et Gabriella ont désormais le point GPS pour avoir la trace de Carmella, Nicolas (Patrick Puydebat), Laly et José (Philippe Vasseur) ont eu un contact les mettant sur le camping près de la forêt. Jeanne et Pierre sont également sur le coup en interrogeant Antonio, son prétendu mari et complice.

Seulement, ils se retrouvent tous près de la cabane où est cachée Carmella (Magali Mosquera). Ils arrivent alors à la cerner. Carmella est prête à tuer Nicolas, en l’apercevant dans les bois. Mais le gardien le manque de peu. Guéant (Jean-Luc Voyeux) parvient à déstabiliser cette dernière. Mais va-t-elle réussir à s’enfuir ?

Le lancement de cette saison 32 baptisé Branle-bas de combat a été proposé aux téléspectateurs de TMC ce dimanche 16 avril 2023 en avant-soirée. Les péripéties de Nicolas et d’Hélène ont alors réuni 512 000 Français de 20 heures à 21h03, soit 2,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 4,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur la cible commerciale, TMC s’est fait distancer par W9. Néanmoins, le feuilleton arrive à égalité avec C8.

Jean-Luc Azoulay change tout sur TMC

Depuis le début de la saison 32, la série a entamé une certaine métamorphose dans tous les domaines. Si les comédiens restent les mêmes, les moyens ont évolué. En effet, le tournage comprend quelques nouveautés avec une nouvelle mise en image et des travellings sur chacun des épisodes proposés par TMC. L’éclairage est plus intense et les images plus qualitatives. C’est une décision radicale opérée par Jean-Luc Azoulay.

La production a confirmé ce changement majeur. « Il y a eu un travail artistique sur l’image pour cette nouvelle saison », a-t-elle révélé à Toutelatele. De plus, le rythme de diffusion a été bousculé également. Depuis le début 2022/2023, les péripéties de Fanny et d’Hélène (Hélène Rollès) sont proposées chaque samedi et chaque dimanche. Pendant plusieurs mois, les saisons précédentes, un seul inédit a été programmé sur la chaîne TNT.

La suite des aventures de Fanny et de Nicolas est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20 heures sur TMC.