Les Mystères de l’amour : Léa face à la mort, Hélène destituée, Mélissa affole TMC

lundi 28 mars 2022 à 09:25 |
Capture TMC

Que ça soit avec leur inédit du samedi 26 ou du dimanche 27 mars 2022, Les Mystères de l’amour ont récolté des audiences en hausse pour TMC.

TMC a prolongé la suite des aventures inédites de la bande culte d’Hélène et les garçons au cours du dernier week-end de mars 2022. Deux épisodes inédits des Mystères de l’amour ont été proposés le samedi 26 mars et le dimanche 27 mars en access prime time.

Au cours du premier inédit du week- end, Hélène (Hélène Rollès) n’a pas été au bout de ses peines avec Gabriella (Virginie Théron) à la Fondation. Fanny (Elsa Esnoult) a été secouée par de nouvelles révélations sur son père. Mélissa est apparue déterminée à faire une nouvelle victime : Léa (Manon Schraen).

Une dynamique confirmée pour TMC

La suite des aventures inédites des Mystères de l’amour a été distillée par TMC entre 19h51 et 20h57. La série, produite par Jean-Luc Azoulay, a été plébiscitée par 445.000 téléspectateurs, soit 2.4% du public âgé de quatre ans et plus. L’inédit du samedi de « LMDLA » a prolongé sa dynamique d’audience à la faveur d’un gain de 0.2 point par rapport au 19 mars.

Puis, lors de l’inédit du dimanche 27 mars, Hélène a fini par apprendre pourquoi elle avait été destituée par Dylan (Legrand Bemba Debert) au profit de Gabriella. Après avoir avoué le meurtre de Morgane et Margaux, Mélissa s’est dit prête à tuer Léa. Jeanne (Isabelle Bouysse) a scellé un nouveau départ avec Pierre (Frank Delay) et Ingrid (Carole Dechantre) a provoqué une bagarre à la Fondation.

Les Mystères de l’amour aussi en hausse le dimanche

À l’aube d’une possible reformation du couple d’Hélène et Nicolas (Patrick Puydebat), Les Mystères de l’amour ont confirmé leur dynamique d’audience. Leur dernier inédit du mois de mars a attiré 500.000 téléspectateurs, soit 2.4% de l’ensemble du public, entre 19h50 et 20h57. Un score en hausse de 0.1 point en comparaison au dimanche 20 mars.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »