Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas au plus mal, Hélène chatouille Cyril Hanouna et TPMP, José éteint Las Vegas et Le Destin de Lisa

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/11/2019 à 12:36

Après deux épisodes inédits des Mystères de l’amour qui ont débouché sur le grand retour d’Isabelle Bouysse, dans la peau de Jeanne, la série de Jean-Luc Azoulay dans ses traditionnelles rediffusions matinales de la semaine.

Ce lundi 18 novembre, TMC a privilégié une séance de rattrapage de l’aventure « Jamais gagné ». Au cours de cet épisode que les fans ont pu découvrir au début du mois, un Nicolas mal en point a été drogué et séquestré à la suite d’un guet-apens s’étant déroulé dans un bar. Le mari de Nicolas avait découvert la vérité quant aux manigances entourant Tania. De son côté, Hélène a pu compter sur les éclairages de Laly qui a prédit une situation difficile pour le mari de son amie. José s’est à son tour inquiété pour Nicolas avant qu’une prise d’otages n’intervienne dans la villa de la bande.

Un record de deux mois pour la chaîne

Cette séance de rattrapage a attiré 81 000 irréductibles et une part de marché s’élevant à 2.6%. Cette performance est la plus haute depuis le 25 septembre dernier pour une rediffusion matinale avec, à l’époque, 89 000 fans mobilisés (2.6% également). Ce score positionne TMC à la sixième position sur la TNT, non loin de TPMP Darka de Cyril Hanouna sur C8 (3.1%), tout en disposant des séries Le destin de Lisa (TFX) et Las Vegas (NRJ12).

L’épisode « Exécution demandée » est prévu en inédit le samedi 23 novembre à 19h50 sous réserve des horaires de match de la Coupe Davis, dont la nouvelle formule est diffusée par le canal 10.