Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas se rapproche de la fin, trois hommes pour Béné, TMC s’en sort difficilement

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/06/2020 à 09:54

Le dernier inédit des Mystères de l’amour est en approche. En attendant, TMC a conservé les rênes de la TNT avec de nouveaux déboires pour Nicolas.

Les fans des Mystères de l’amour ont pu suivre un nouvel inédit de leur feuilleton en access ce dimanche 28 juin. TMC a programmé l’épisode « Fausses joies », marqué notamment par les doutes de José et les douleurs de Nicolas.

Béné bénie des garçons

Dans le détail, Béné est revenue avec Hélène sur la déclaration d’amour de Jimmy à son égard. Si les mots l’ont touchée, ils l’ont également gênée vis-à-vis de Sophie. Pourtant, Béné a longuement mûri cette déclaration car sa relation avec Arnaud n’est plus idéale. Béné a pu s’apercevoir qu’elle ne manquait de prétendants puisque José l’a complimentée avec insistance dans la chambre d’hôpital de Nicolas, chafouin depuis le départ de Clémence.

Seul avec son ami Nicolas, José lui a avoué qu’il allait devenir grand-père car son fils Julien a fait appel à une mère porteuse en la personne d’Emilie, l’ex petite amie du barman. En se levant, le mari d’Hélène a ressenti de nouvelles douleurs au cœur et s’est effondré. José a fait appel aux médecins.

Un dernier inédit pour la route

Cette aventure a réuni 634 000 Français et 3% d’entre eux devant la petite lucarne, contre 3.1% il y a une semaine. La soirée électorale n’a pas perturbé TMC, parvenue à conserver les rênes de la TNT malgré la compétitivité de La petite histoire de France, à 2.7% sur W9. Auparavant, la rediffusion de l’épisode de dimanche dernier a attiré 371 000 inconditionnels, soit une PDA s’élevant à 2.5%.

Place à une dernière péripétie inédite le dimanche 5 juillet avant une pause estivale au cours de laquelle la chaîne du groupe TF1 rappellera la série policière Section de recherches.