Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : José quitte tout, Nicolas mort en saison 23 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/06/2020 à 15:01

Entre bagarre et crise cardiaque, l’épisode « Fausses joies », issu de la saison 23 des Mystères de l’amour, sera décisif ce dimanche 28 juin 2020.

D’ici la fin des inédits pour cette saison, fixée au dimanche 5 juillet, Les Mystères de l’amour vont être riches en rebondissements. L’épisode « Fausses joies », à découvrir ce dimanche 28 juin à 19h50 sur TMC, va redistribuer les cartes.

José et Béné en couple ?

Alex est suspectée de trafic de drogue. Fanny est déterminée à tout mettre en oeuvre pour innocenter son amie. Stéphanie est mobilisée. Alors qu’elle a été secouée par une déclaration de Jimmy, Béné est rattrapée par sa jeunesse. José se remémore les souvenirs du couple qu’ils ont formé à l’époque d’Hélène et les garçons. Et si son nouveau départ était avec José ? Ce dernier remet en doute son avenir avec Cathy et fait part d’une volonté de mettre fin au couple à trois.

Clémence s’en va, Olga piégée

Toujours hospitalisé, Nicolas est anéanti. Clémence a quitté l’hôpital pour lui permettre de ne pas gâcher son histoire avec Hélène. Olga, quant à elle, devient une proie pour la secte de Sigmund. L’homme demande à Sylvain de l’éloigner de Fanny. Au désespoir de Cathy et Béatrice, Julien n’entend pas remettre en cause son projet d’avoir recours à Émilie en tant que mère porteuse. Tandis que José se montre nostalgique de Béné, Nicolas est pris d’une violente douleur à la poitrine.

Nicolas s’effondre, bagarre au studio

José appelle à l’aide les médecins. Nicolas est victime d’une nouvelle attaque cardiaque. Hélène, prévenue, arrive à l’hôpital et lance à José : « Oh non... ». Au studio, une violente altercation survient entre John et Pierre. Christian est contraint d’intervenir. Sigmund, quant à lui, se charge de piéger Olga. Il annonce à Sylvain que l’employée du water sports va lui permettre de cerner Fanny de toutes parts.