Les Mystères de l’amour : NT1, comblée, rediffuse à nouveau l’intégrale

Publié le jeudi 24 juillet 2014 à 17:17
par
Les Mystères de l’amour : NT1, comblée, rediffuse à nouveau l’intégrale
©TMC 

Depuis le mardi 22 juillet, NT1 a décidé de reprendre la diffusion, depuis l’épisode pilote, des Mystères de l’amour après avoir enchaîné les quatre premières saisons en access prime time depuis le 12 mai dernier.

Avec une programmation au rythme de deux aventures quotidiennes, NT1 a expédié les rediffusions des quatre premières saisons de la série de Jean-Luc Azoulay en un peu plus de deux mois. Et au vu des performances à la hausse des Mystères de l’amour dans cette case d’access prime time sinistrée, la chaîne du groupe TF1 a souhaité poursuivre l’aventure en continu.

Le 22 juillet, Jeanne faisait son grand retour après de longues années d’absence sous les yeux de près de près de 200 000 curieux, soit 0.9% du public présent devant son petit écran entre 19h20 et 20h40. Un score à la hausse par rapport à la veille pour la rediffusion de cet épisode qui donnait le coup d’envoi de la saga, et baptisé « L’impossible retour ».

Le lendemain, 120 000 curieux étaient au rendez-vous pour la suite des aventures d’Hélène et sa bande d’amis, soit 0.9% de part de marché pour les deux épisodes. Si NT1 a du mal à rassembler un large public, la série lui permet de séduire les cibles essentielles.

Dès ce jeudi 24 juillet, Les mystères de l’amour continuent sur le canal 11 de la TNT alors que TMC a décidé de mettre en veille la série jusqu’au coup d’envoi de la saison 7 le 30 août prochain.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   AUDIENCES TV   TFX   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6

Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021