Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Olga remporte son duel avec Ingrid, Sylvain surprend Chloé et Roméo

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/10/2017 à 14:29

Un nouvel épisode de la saison 16 des Mystères de l’amour sera à découvrir ce samedi 14 octobre sur TMC. Baptisé Nashville blues, celui-ci sera à découvrir dès 19h50.

Chloé et Sylvain s’interrogent autour des véritables raisons de la rupture de Fanny et Christian. Sylvain s’inquiète de voir sa petite amie rejoindre à nouveau Roméo pour un casting. Olga rejoint Tony dans une pièce à l’abri des regards de la maison d’Hélène et Nicolas. Ce dernier s’étonne de l’absence d’Olga pendant qu’Ingrid les rejoint avec Zoé. Roméo fait part de son amour à Chloé, ce qui semble être réciproque. Il lui indique qu’il prêt à quitter sa petite amie si elle renonce à Sylvain. Béné se décide à aller réveiller Olga, Hélène et Nicolas en profitent pour demander à Ingrid de mettre fin à leurs querelles. Jimmy retrouve Olga et Tony pour leur annoncer le retour d’Ingrid. Nicolas s’amuse de la situation, tandis que Béné tente de raisonner son amie. Olga rejoint Ingrid dans la salle de bains et l’a provoque une nouvelle fois.

Chloé comprend que Roméo risque de mettre fin à leur relation si elle ne quitte pas Sylvain. Alors qu’il s’apprête à rentrer chez lui, il tombe nez à nez avec Sylvain. Chloé s’emporte face à la réaction de son compagnon. Tony tente une nouvelle fois de se justifier auprès d’Ingrid. Il finit par lui avouer qu’il était en réalité avec Olga. Ingrid lui avoue qu’elle trouve la situation amusante et lui rappelle la mission qu’elle lui a donné de séduire Hélène. Elle se réjouit de voir ce qu’un fœtus peut devenir après trois mois passés sous un rayon X. Pendant ce temps, Olga se réjouit d’avoir remporter une nouvelle bataille contre Ingrid. Elle reproche à Jimmy de ne pas lui avoir permis de triompher en se faisant surprendre par Ingrid. Jimmy passe un moment de complicité avec Sophie, l’ex d’Hugo. Il lui fait part de ses remords vis-à-vis de leur différence d’âge et de sa relation avec Béné.