Toutelatele

Les mystères de l’amour : Patrick Puydebat (Nicolas) tacle Sébastien Roch (Christian), sanction pour TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/04/2023 à 18:26

Patrick Puydebat, avant la libération d’Hélène dès ce dimanche 23 avril 2023, est revenu sur ses débuts dans la bande de Jean-Luc Azoulay. En attendant, cette saison 32 démarre sur de bonnes bases, mais TMC reste distancée par la concurrence.

La saison 32 de la série Les mystères de l’amour promet d’être haute en couleur. Hélène s’est retrouvée en prison à cause de Carmella. En effet, les enquêteurs ont découvert dans sa valise des liasses de billets.

Dans le courant des épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC, la bande à Hélène va mettre les bouchées doubles afin de la faire sortir de sa cellule le plus vite possible.

Coup d’arrêt pour Hélène dans Les mystères de l’amour

En effet, alors que Tania (Sandrine Sengier) et Ingrid charment Robin pour que ce dernier leur donne les informations pouvant les mettre sur la trace de Carmella (Magali Mosquera), Jeanne et Pierre font confiance à Antonio, son complice pour essayer de la retrouver. Tout le monde est aux abords de la planque de l’ancienne collègue d’Hélène et ils la traquent. La police est sur le coup afin de déstabiliser Carmella. Seulement, vont-ils arriver à leurs fins dans les heures à venir ? L’instigatrice de ce trafic de drogue va-t-elle s’enfuir à nouveau ?

L’ouverture de cette saison 32 a conquis 512 000 téléspectateurs ce dimanche 16 avril 2023 sur l’antenne de TMC entre 20h et 21h03, soit 2,5% de part de marché. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a progressé de 0,3 point en une semaine. Seulement, TMC est sanctionnée, car sur la cible commerciale, TMC a rassemblé 4,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne TNT du groupe TF1 a été distancée par W9 et Kaamelott, l’intégral .

Nicolas révèle quelques indiscrétions sur TMC

Patrick Puydebat s’est confié dans les colonnes de Public sur la série Les mystères de l’amour . En effet, il est revenu sur ses débuts dans la bande. Il a affirmé qu’il était aux antipodes de sa partenaire, Hélène Rollès. « Elle était très studieuse, très carrée. Moi j’étais tout l’inverse ! Je faisais des nuits blanches, j’arrivais en retard, je n’apprenais pas mes textes… », a-t-il dit. Cependant, il n’a pas tari d’éloges sur la comédienne héroïne.« Hélène, c’est ma sœur ! Elle est vraiment gentille, on peut lui demander n’importe quoi, elle a le cœur sur la main », a-t-il évoqué.

L’acteur de 52 ans s’est permis d’émettre une critique sur Sébastien Roch, l’interprète de Christian dans le feuilleton. « Il n’arrête pas de faire marrer tout le monde tout le temps. Il a un humour décapant, donc forcément, ça chahute quand il est là », a-t-il souligné. Dans le même temps, il a révélé être fier de camper ce rôle depuis 30 ans, « c’est une fierté, parce que durer, ce n’est pas facile dans ce métier. C’est incroyable que les gens ne soient pas lassés ! », a-t-il conclu.

La suite des aventures de Nicolas et Hélène est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20h sur TMC.