Les mystères de l’amour perturbés par le football

dimanche 14 juillet 2013 à 19:10 |
Capture TMC

Le football n’épargne pas les inconditionnels des aventures d’Hélène et de sa bande de copains des Mystères de l’amour. En effet, le 30 juin dernier, TMC avait déprogrammé le dernier épisode inédit de la saison 4, « La fin du voyage », pour retransmettre le match de la coupe des confédérations Italie / Uruguay.

Le week-end dernier, les fidèles ont donc eu droit à l’inédit le samedi (300 000 téléspectateurs et 2.4% de part d’audience) et au coup d’envoi de la rediffusion de la saison 3, le dimanche. Avec 300 000 amateurs pour 1.6% du public, «  Mensonges ou trahisons » a rempli les objectifs de la chaîne face à la concurrence.

Ce samedi 13 juillet, TMC avait prévu de proposer « Méprises  ». Il n’en a rien été. En effet, suite à la qualification des moins de 20 ans à la finale de la Coupe du monde de football, la chaîne du groupe TF1 a retransmis l’événement avec un franc succès.

Ce 14 juillet, Les mystères de l’amour seront proposés à partir de 19h45 avec le 11e épisode de la saison 3, « Méprises ». La bande va ainsi découvrir que Jeanne est allée en Suède avec Jimmy. Qu’advient-il de Nicolas ? Des explications s‘imposent.

À noter que la série produite par Jean-Luc Azoulay est prévue en diffusion tout l’été chaque week-end à 19h45 avant la suite de la saison 4 prévue à la rentrée.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022