Les mystères de l’amour : Peter entre la vie et la mort, Etienne accusé d’avoir trafiqué la sextape

Publié le samedi 22 août 2015 à 17:46
par
Les mystères de l’amour : Peter entre la vie et la mort, Etienne accusé d’avoir trafiqué la sextape
©Capture TMC 

Le 29 août prochain, les inconditionnels des Mystères de l’amour auront les yeux rivés sur TMC pour découvrir le premier épisode inédit de la saison 10. D’ores et déjà les deux aventures du dernier week-end d’août sont disponibles en VOD sur le site de MyTF1.

En attendant, TMC diffuse à l’antenne, ce 22 août, « Jour de vérité », le 27e volet de la saison 9. Alors qu’Isabelle est toujours portée disparue, Cathy part à la rencontre de Bénédicte pour tout lui avouer sur Julien. De son côté, Christian obtient des nouvelles de Fanny qui lui annonce son désir de rester aux États-Unis, tandis qu’Hélène et Ève, en pleine guerre ouverte, se retrouvent face à une décision qui n’est pas sans conséquence. Elles accusent Étienne d’être responsable du montage vidéo mettant en cause Peter dans la sextape.

Ce dimanche, l’épisode « Triste fin » viendra bouleverser le quotidien de la bande. Peter est toujours cloué sur un lit d’hôpital entre la vie et la mort. L’époux d’Hélène se réveillera-t-il ? Tel sera l’objet du cliffhanger de la saison.

Le week-end dernier, près de 210 000 téléspectateurs en moyenne ont suivi les deux épisodes des Mystères de l’amour, soit 1.2% du public présent devant son petit écran entre 19h50 et 20h45.

Les deux dernières rediffusions de la saison 9 sont à retrouver ce samedi et ce dimanche dès 19h45 sur TMC. Ces aventures ont déjà été programmées le 27 et 28 juin 2015.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021