Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Peter et Julot disparaissent, Ingrid et Audrey McAllister impliquées ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/03/2018 à 17:40

Forte du succès du lancement de la saison 17, TMC a décidé de repasser à deux inédits des Mystères de l’amour par week-end. Ce dimanche 4 mars, les téléspectateurs pourront retrouver Hélène Rollès et tous ses amis dans De mal en pis à partir de 19h50.

Peter et son ami Julot seront une nouvelle fois au coeur de l’intrigue. Victime d’une pneumonie, Julot a refusé d’être hospitalisé, et ce malgré les tentatives de Peter. Finalement, il a accepté d’être soigné au domicile d’Hélène et Nicolas. Ces derniers s’apprêtent à leur préparer le petit déjeuner quand ils découvrent qu’ils ont disparu. Parallèlement, Audrey McAllister et Ingrid signent leur grand retour. Les deux femmes reviennent de l’étranger où elles ont ouvert une association pour récupérer la fortune de Peter.

Hélène et Nicolas découvrent que Peter et Julot leur ont laissé une lettre dans laquelle ils expliquent préférer vivre à la rue. Dans le même temps, Gwen continue de se rapprocher de Sylvain. Les deux jeunes se sont trouvés des points en commun depuis le départ soudain de Chloé en Australie. Ils sont sur le point de céder à la tentation...