Les Mystères de l’amour : pourquoi Alex ne reviendra pas sur TMC

vendredi 8 mars 2019 à 15:14 |
Capture TMC

Depuis 2011, Elsa Esnoult est à l’affiche des Mystères de l’amour sur TMC. Outre son ascension sur la scène musicale, son personnage Fanny a conquis le coeur des téléspectateurs à travers sa relation avec Christian, incarné par Sébastien Roch.

Après une période semée d’embûches, le couple Fanny / Christian s’est reformé lors de l’épilogue de la saison 2017/2018 du spin-off d’Hélène et les garçons. Les deux personnages de Jean-Luc Azoulay se sont également fait la promesse de se marier prochainement. Cet événement a été mis en péril par l’arrivée d’Alex dans la vie de Fanny. La petite soeur de Sylvain ne lui pas a caché son attirance. Dans l’épisode, diffusé ce samedi 9 mars à 19h50 sur TMC, Sylvain annoncera à Fanny qu’Alex va se marier avec un homme en Bretagne.

Le personnage d’Alex va apparaître sous une autre forme. Selon nos informations, elle va prochainement déstabiliser Fanny en lui envoyant une série de messages. Toutefois, les fidèles des Mystères de l’amour ne retrouveront plus Alex à l’écran. Dans un entretien accordé à Toutelatele, Elsa Esnoult a confié que la jeune femme avait cessé les tournages. « Fanny va recevoir des messages d’Alex qui vont un peu la perturber. Toutefois, ça n’abîmera en rien la relation Fanny / Christian. Bien que Christian est l’amour de sa vie, Fanny reste perturbée par Alex. Elle a été touchée par ce personnage », a-t-elle précisé. Un nouveau personnage va prochainement faire son arrivée pour remplacer Hélène Renard.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »