Toutelatele

Les Mystères de l’amour / Stars sous hypnose : pourquoi Hélène Rollès a été floutée ? les explications

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/01/2018 à 15:54 Mis à jour le 15/01/2018 à 16:06

Depuis 2011, Les Mystères de l’amour ne cessent d’enchaîner les succès d’audience sur TMC. Outre Hélène et Nicolas, respectivement incarnés par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, Fanny s’est rapidement imposée comme l’un des personnages incontournables de la série française.

Forte de ce succès, son personnage Elsa Esnoult a multiplié les apparitions dans Touche pas à mon poste et le Mad Mag de NRJ12. Ce samedi 13 janvier, la jeune comédienne était présente sur le plateau de Stars sous hypnose , le divertissement d’Arthur et Messmer sur TF1. Aux côtés de Sébastien Roch, l’interprète de Christian, elle a piégé les comédiens des Mystères de l’amour . Entre fou rire, désaccord avec Serge Gisquière (Peter) et baisers à Sébastien Roch, Elsa Esnoult a enchaîné les situations rocambolesques.

La séquence de Stars sous hypnose a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. En effet, le visage d’Hélène Rollès, personnage phare des Mystères de l’amour , est apparu à de nombreuses reprises complètement flouté. Une première dans l’histoire du divertissement d’Arthur. Alors que l’héroïne d’ Hélène et les garçons a également été vue en arrière-plan sans floutage, aucune justification n’a été donnée par TF1.

Selon nos informations, cette requête était à l’initiative d’Hélène Rollès. La comédienne a indiqué à la production qu’elle ne souhaitait pas participer à une caméra cachée dans le cadre de ses activités professionnelles et qu’elle n’a jamais été vue dans un programme de ce type au cours de sa carrière.

Les équipes de Stars sous hypnose ont tout mis en oeuvre pour respecter ses volontés et ne pas perturber la séquence offerte aux téléspectateurs. Ainsi à plusieurs reprises, les plans ont été recadrés pour que l’actrice n’apparaisse pas à l’antenne.

Hélène Rollès est aussi apparue à visage découvert