Les Mystères de l’amour : retour impossible pour Peter (Serge Gisquière) sur TMC ?

Serge Gisquière, qui vient de réaliser un épisode des Mystères de l’amour, n’est plus apparu sous les traits de Peter Watson depuis début 2021 sur TMC...

Publié le lundi 25 octobre 2021 à 14:20
par
Les Mystères de l’amour : retour impossible pour Peter (Serge Gisquière) sur TMC ?
©Capture TMC  

Dans les années 90, Jean-Luc Azoulay a déchaîné des millions de Français devant Hélène et les garçons en access prime time sur TF1. La sitcom d’AB Productions a donné naissance à deux spin-off : Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour. L’occasion pour le producteur du Club Dorothée d’étoffer sa bande de personnages.

Quatre ans après la fin des Vacances de l’amour, Jean-Luc Azoulay a dégainé un troisième spin-off à la saga Hélène et les garçons. Le public a pu retrouver Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis à travers Les Mystères de l’amour . La série, lancée par TMC en 2011, a également permis à d’anciennes gloires d’AB Productions de signer leur retour. C’est le cas de Serge Gisquière. Son personnage, Peter Watson, apparu dans Les vacances de l’amour, s’est imposé comme l’une des figures incontournables de la bande des Mystères de l’amour.

Le nouveau défi de Serge Gisquière

Alors que la popularité de son personnage ne se démentait pas, Serge Gisquière s’est éloigné de l’antenne de TMC début 2021. Le comédien, qui a écrit un livre sur les coulisses des séries AB Productions, n’en a pas quitté les plateaux de tournage de Jean-Luc Azoulay pour autant. Celui qui ambitionnait de lancer un spin-off autour des garçons des Mystères de l’amour s’est tourné vers la réalisation. Un projet qui s’est concrétisé en ce mois d’octobre. Serge Gisquière a réalisé l’épisode « Nouvelles inquiétantes », diffusé par le canal 10 de la TNT le samedi 23 octobre.

« Peter me manque... »

Dès lors, Serge Gisquière a-t-il tourné la page de Peter Watson dans Les Mystères de l’amour ? Que ses fans se rassurent, c’est loin d’être le cas. Le personnage, dont l’absence a été prétextée par un simple voyage à l’étranger, fait toujours partie de la bande de Jean-Luc Azoulay. « Il peut vous envoyer à l’autre bout du monde du jour au lendemain. Parfois, il n’a plus d’idées pour le personnage. Le temps que l’inspiration lui revienne, il vous met en stand-by (…) Mais Jean-Luc m’a dit qu’on n’est pas à l’abri d’un retour. Peter est savoureux et il me manque », a confié Serge Gisquière à Télé Loisirs. Reste à savoir comment ce retour pourrait intervenir à l’antenne de TMC…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   REVUE DE PRESSE   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021