Les mystères de l’amour (spoiler) : Audrey a trahi Ingrid, leur kidnapping par Wanda


Audrey et Ingrid sont séquestrées par Wanda dans le dix-huitième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 25 mai 2025 sur TMC. La mère de Nicky en profite pour faire quelques révélations à son amie…
Dans le dix-huitième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 25 mai 2025 sur TMC, Ingrid (Carole Dechantre) et Audrey ont été enlevées. Les deux femmes sont menottées et séquestrées dans une pièce. Ingrid se montre confiante et pense qu’elles vont s’en sortir comme à leur habitude.
Audrey se montre plus pessimiste et s’agace. Ingrid pense que les malfaiteurs sont russes et Audrey avoue que cela a un probable rapport avec les Russes de la caravane. Il y a quelques semaines, Audrey et son fils se sont retrouvés en danger. Ils ont été menacés par des Russes après une trahison de Wanda. Nicolas (Patrick Puydebat) et Ingrid ont fini par sauver Audrey et Nicky (Benjamin Cotte).
Audrey passe aux aveux dans Les mystères de l’amour
Ingrid ne comprend pas comment cela peut avoir un lien avec les Russes de la caravane puisque les malfaiteurs ont été arrêtés et le camion d’or a été saisi. Audrey (Audrey Moore) finit par révéler qu’il y avait deux camions et non un. Wanda a certainement communiqué avec eux et l’information a filtré depuis la prison.
Audrey a donc trahi Ingrid, mais reconnaît son erreur. Elle a gardé une cargaison d’or et avoue qu’elle aurait dû lui donner une part. Elle promet de partager son argent lorsqu’elles seront libres. Mais Ingrid finit par avouer qu’elle était au courant. Elle attendait le bon moment et confie qu’elle lui a donné beaucoup de plaisir. Pour rappel, les deux femmes ont recouché ensemble. Émilie reprend ensuite le dessus sur Ingrid. Celle-ci finit par reprendre le contrôle.
Les mystères de l’amour : Wanda fait pression sur Audrey, le plan d’Ingrid
Puis, Wanda (Louise Molinaro) débarque et explique à Ingrid qu’Audrey est son amie. C’est pour cette raison qu’elle a refusé de ne pas la faire tuer. Audrey lui demande comment elle est sortie de prison. Wanda avoue avoir un excellent avocat, qui lui a obtenu sa libération conditionnelle en attendant le procès. Mais elle doit payer l’avocat. Elle a besoin d’or pour le payer et rappelle à Audrey qu’elle a dissimulé de l’or.
Audrey nie, mais Wanda sait que la police a saisi 700 kilos d’or et précise qu’il en manque 300. Audrey continue de mentir, mais Wanda fait pression. Elle lui laisse le temps de réfléchir. Plus tard, Audrey explique à Ingrid que Wanda était son amie et son bras droit. Elle ne sait pas quoi faire et pense partager l’or avec Wanda, mais Ingrid lui déconseille. Elle lui demande de ne pas avouer qu’elle a le reste de l’or. Ingrid veut attendre.
Les mystères de l’amour sont à retrouver chaque dimanche dès 20 heures sur TMC.