Toutelatele

Les Mystères de l’amour (saison 22, spoiler) : Béatrice / Ingrid, la nouvelle intrigue dramatique de TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/02/2020 à 16:02

La saison 22 des Mystères de l’amour sera riche en surprises ce dimanche 23 février à travers l’épisode « Prises, emprises, méprises et surprises » sur TMC.

Au lendemain du retour de son inédit du samedi, la saison 22 des Mystères de l’amour délivrera la suite de ses aventures ce dimanche 23 février sur TMC. L’épisode « Prises, emprises, méprises et surprises » sera programmé à partir de 19h50.

John joue Fanny au poker...

José commence à avoir de sérieux soupçons au sujet de Béatrice. Cette dernière est rentrée tard dans la nuit. Elle était en réalité avec Emilie, la femme avec qui Cathy a entretenu une relation extraconjugale. A l’issue d’une partie au joker, John a perdu sa maison, son camion et ses guitares au profit de Pierre. Les deux hommes ont alors l’idée de miser sur Fanny. La jeune chanteuse est sous le choc de découvrir un tel acte surtout que Pierre se comporte comme-ci il était réellement son père. Pendant que Sylvain donne rendez-vous à une mystérieuse Manon, Olga fait des révélations sur son passé.

Ingrid perd (encore) la mémoire

Stéphanie ignore que Juan a été relâché par ses ravisseurs. La complice de Marie est toujours retenue en otage. Elle découvre que son bourreau n’est autre qu’Hervé Moreau, un homme qu’elle a envoyé en prison il y a quelques années. Comme prévu, Ingrid partage un dîner avec Tania. Bruno Valès s’inquiète des conséquences. Toujours sans nouvelles de Juan, Peter s’emporte contre la bande. Furieuse, Laly quitte précipitamment le domicile d’Hélène et Nicolas. A l’annonce de la grossesse de Tania, Ingrid a un choc. Elle semble avoir une nouvelle fois perdu la mémoire. L’inquiétude grandit autour d’Aurélie au water sports et José annonce à Cathy la disparition de Béatrice...