Les Mystères de l’amour (spoiler) : Béatrice va-t-elle perdre le bébé d’Alban avant une fin désastreuse pour Ingrid sur TMC ?

jeudi 22 septembre 2022 à 15:30 |
Capture TMC

Alors que Béatrice ambitionne une double grossesse pour Alban, Tania en dit plus sur le sort d’Ingrid dans Les Mystères de l’amour d’ici à octobre 2022 sur TMC...

Les Mystères de l’amour délivreront la suite de leur saison 29 inédite le samedi 24 et le dimanche 25 septembre 2022 à 19h50 sur TMC. Béatrice refusera d’avouer la vérité à Alban, tandis que Tania en dira plus sur le sort réservé à Ingrid.

Quel sort pour Ingrid dans Les Mystères de l’amour ?

Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, Tania (Sandrine Sengier) destine Ingrid (Carole Dechantre) à une fin désastreuse. Elle s’attèle à lui expliquer pourquoi tout dépend autant d’elle. Alors qu’Ingrid estime qu’elle se doit d’avoir toujours un rubis sur elle, Tania lâche : « Hélas non, car une exposition trop forte à un rubis peut faire exploser la pierre noire du diable… ».

Afin d’échapper au pire, Tania s’engage à avoir toujours un rubis sur elle et elle n’hésitera pas à le sortir dès qu’Ingrid en aura besoin. Pour Ingrid, un risque persiste. « Et si tu n’es pas là ? », lance-t-elle à Tania. « Pas de solution, hélas… Fin si, il faudra que tu croises quelqu’un qui a un rubis », lui réplique Tania, tout en assurant que c’est la seule solution que lui a apportée la jeteuse de sort.

Béatrice enceinte d’Alban sur TMC...

Parallèlement à la menace d’une révélation explosive de Laly (Laly Meignan), Cathy (Cathy Andrieu) somme Béatrice (Julie Chevallier) de dire la vérité à Alban (Olivier Valverde). Bien qu’elle soit enceinte de lui, Béatrice refuse de tout avouer à Alban. Malgré les requêtes de Cathy, elle souhaite prendre du temps pour lui annoncer sa grossesse.

Béatrice a l’ambition que Cathy tombe à son tour enceinte d’Alban. « Je te le dis tout de suite. Je ne vais pas tomber enceinte et je ne tomberais jamais enceinte. C’est fini ! J’ai un fils de 25 ans et une fille de 3 ans. Je suis comblée, tout va bien ! », lui réplique Cathy. Reste maintenant à savoir quelle décision prendra Béatrice suite à cette révélation de Cathy ? Va-t-elle finir par perdre le bébé d’Alban ? Affaire à suivre…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC. Des rediffusions sont, en outre, programmées par la chaîne du groupe TF1 le matin en semaine et le dimanche.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022