Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Béné s’en va, Arnaud tué dans un accident ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/11/2019 à 17:20

Dans les années 90, Hélène et les garçons s’est imposée comme la sitcom phare de Jean-Luc Azoulay. Le feuilleton, diffusé dans le cadre du Club Dorothée, a révélé au public de nouveaux talents tels que Patrick Puydebat, Laly Meignan et Philippe Vasseur. Alors qu’Hélène Rollès avait fait des débuts remarqués dans Premiers baisers, Laure Guibert s’est glissée sous les traits de Béné.

La jeune femme, dont la vie sentimentale a été secouée par les déboires de José, a prolongé son succès à travers Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour. Dans cette dernière production de Jean-Luc Azoulay, diffusée au cours des années 2000 sur TF1, Béné a eu une idylle avec un prince, prénommé Arnaud. Quinze ans plus tard, Fabrice Deville a retrouvé Laure Guibert dans le cadre des Mystères de l’amour , série diffusée sur TMC depuis 2011. Alors qu’il savourait ses retrouvailles avec Béné, Arnaud a été frappé par les hauts dirigeants de Bostgornie. Le prince a assisté impuissant à la mort de sa fille Alice, la nouvelle compagne de Rudy.

La mort programmée d’Arnaud

Depuis quelques semaines, Arnaud a été écarté du pouvoir. Béné, qui peinait à avoir de ses nouvelles, a récemment appris qu’il avait été emprisonné pour « haute trahison ». L’amie d’Hélène ignore en réalité que l’opération a été montée par le Premier ministre de Bostgornie. Paul, qui est en couple avec Aurélie, la soeur de Béné, passera à la vitesse supérieure lors des épisodes du samedi 16 et dimanche 17 novembre sur TMC. Face aux soupçons d’Aurélie et Hélène, Paul demande à ses hommes de faciliter l’évasion d’Arnaud. L’objectif est que le prince se retrouve impliqué dans un accident qui ne lui laissera aucune chance de survie. Seule ombre au plan de Paul, la volonté de Béné de rejoindre Arnaud en Bostgornie. Malgré ses requêtes, Paul ne parvient pas à l’en empêcher...