Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : « C’est une trainée ! », José explose, Hélène sous le choc sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/02/2023 à 13:30

Fanny a connaissance des photos de Christian avec Oriane Mortier dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Dès le 18 février 2023 sur l’antenne de TMC, Hélène est sous le choc de découvrir les secrets de la vie de Christian.

C’est un désastre pour Fanny dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, elle est au coeur d’un traquenard. Christian est emprisonné, car il est accusé d’avoir provoqué la mort de Fabien et de viol par Oriane Mortier, une jeune femme rencontrée quelques années plus tôt. Dans les prochains épisodes, diffusés les 18 et 19 février 2023 sur l’antenne de TMC, la chanteuse découvre la vérité.

Christian accablé dans Les mystères de l’amour

Sur le chemin du retour de leur visite à Sandra Wolf (Sandra Lou), José raconte cette histoire à propos des filles qu’il a croisées il y a un an en compagnie de Christian. Seulement, il affirme qu’il ne les a pas touchées. De plus, le compagnon de Laly (Laly Meignan) révèle qu’ils étaient si bourrés qu’ils n’ont rien fait avec elles. Hélène est tout de même choquée par ces demoiselles. « C’est quoi ces filles ? » s’est-elle interrogée. José lui dit qu’elles veulent alors s’amuser, rien de plus.

Dans le même temps, Fanny n’est au courant de rien. Durant des selfies avec ses fans dans la rue, elle prend connaissance des photos du viol présumé du producteur de musique. Elle est sous le choc. C’est un coup de massue en plus de l’affaire du meurtre. Fanny est anéantie, mais elle ne compte pas se laisser faire. La bande à Hélène (Hélène Rollès) lui rend visite et l’accompagne dans cette épreuve.

Fanny porte plainte sur l’antenne de TMC

Après avoir parlé quelques minutes avec l’ensemble des copains d’Hélène, Fanny (Elsa Esnoult) reçoit un appel de Christian. Ce dernier est donc au courant de cette histoire de viol puisque certains prisonniers l’ont insulté de pointeur. De plus, José (Philippe Vasseur) accable Sandra Wolf. « C’est une trainée cette meuf », a affirmé José. Plus tard, il raconte à Fanny les vraies raisons de de la rencontre d’Oriane Mortier et de Christian (Sébastien Roch). Face aux différentes révélations, elle décide de porter plainte contre elle.

La suite des aventures de Christian et Fanny est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.