Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer en décembre 2019 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/11/2019 à 17:05

Depuis 2011, Hélène Rollès est à la tête des Mystères de l’amour sur TMC. La série, dérivée d’Hélène et les garçons, délivrera la suite de ses aventures inédites ce week-end. Les épisodes « Amour, bonheur et trahisons » et « Le talisman oublié » seront respectivement diffusés le samedi 16 et le dimanche 17 novembre à 19h20.

Lola et Paul sous tension

Le feuilleton hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay sera axé sur Lola, le personnage de Mallaury Nataf. Dans sa quête de sauver le monde, l’héroïne du Miel et les abeilles est contrainte de faire appel à Jeanne Garnier. Cette dernière, absente des Mystères de l’amour depuis 2015, a pour mission de rapporter un talisman en France. Mais tout ne se passe comme prévu. Alors que Fanny en apprend davantage sur Nathan, son partenaire de Stars Dance, Paul met tout en oeuvre pour garder ses secrets. Le Premier ministre de Bostgornie voit son plan être menacé par Béné. La membre emblématique est déterminée à retrouver le prince Arnaud.

José piégé, Ingrid retrouve la mémoire

Les Mystères de l’amour pourraient ne pas être diffusés le samedi 23 et le dimanche 24 novembre pour cause de Coupe Davis. Dans la suite des inédits de la saison 21, la bande d’Hélène est toujours sous la menace des hommes de Gabriel. Ce dernier est déterminé à signer la fin de Lola. Tandis que Cathy fait une rencontre qui pourrait mettre en péril son couple avec José, Ingrid commence à retrouver la mémoire. L’ex-compagne de Nicolas découvre que Bruno Valès s’est sensiblement rapproché de Stéphanie. Le mois de décembre ne s’annonce pas de tout repos pour les héros de Jean-Luc Azoulay. Paul est amené à faire un choix crucial au moment de l’arrivée de Béné en Bostgornie. Alors que Lola subit les pouvoirs maléfiques de Gabriel, José se retrouve pris à son propre piège...