Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en novembre 2020 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/10/2020 à 15:30

En octobre 2020, les drames vont s’enchaîner dans Les Mystères de l’amour. La saison 23 va être le théâtre de nouveaux départs sur TMC.

Le dimanche 4 octobre, une nouvelle intrigue dramatique s’est dessinée dans Les Mystères de l’amour . Elsa Esnoult, qui s’apprête à reprendre sa tournée, a vu son personnage, Fanny, être la cible d’une double mort programmée.

Une double mort choc pour Fanny ?

Au cours de l’inédit de la saison 23, suivi par 624.000 téléspectateurs (2.5% du public), Sigmund a chargé Manon d’orchestrer un incendie où Christian et Alex pourraient ne pas réchapper. Dans les prochains épisodes, les fidèles du spin-off d’Hélène et les garçons ne seront pas au bout de leurs surprises. Tandis que Fanny établira un plan pour mettre fin aux agissements de Sigmund, le sort de Lou va mobiliser la bande d’Hélène. Nicky n’hésitera pas à se mettre en danger.

Nicolas secoué, Guéant sous pression

Pour cause de football, Les Mystères de l’amour seront déprogrammés le dimanche 11 octobre. D’ici à début novembre, le retour de Nicolas chez Hélène ne se passera pas comme prévu. Guéant ne relâchera pas ses efforts pour parvenir à ses fins sur le plan sentimental. La page Marie est-elle vraiment tournée ? Rien n’est moins sûr. De son côté, Fanny va sans le vouloir placer Christian et Alex en grand danger. Manon n’aura aucune limite pour répondre aux exigences de Sigmund.

Béné succombe, Rudy en sursis

La reformation du couple historique d’Hélène et les garçons, Béné et José, se dessinera davantage. Les deux protagonistes vont succomber alors qu’ils seront plongés dans une situation périlleuse. Tandis que les tensions redoubleront entre Cathy et Béatrice, Guéant passera à la vitesse supérieure. Et Rudy, en couple avec Elise depuis quelques mois, s’en retrouvera la victime collatérale...