Les mystères de l’amour (spoiler) : Christian -armé- veut tuer Sigmund, José mal à l’aise pour Hélène

Dans Les mystères de l’amour ce samedi 13 mars 2021, dès 19h50 sur TMC, José est confronté à Clémence, et Christian compte se venger de Sigmund.

Publié le vendredi 12 mars 2021 à 16:22
par
Les mystères de l’amour (spoiler) : Christian -armé- veut tuer Sigmund,  José mal à l’aise pour Hélène
©Capture TMC 

Ce samedi 13 mars 2021, à 19h50 sur TMC, l’épisode « Empêchements en série » des Mystères de l’amour mettra les personnages du feuilleton dans leurs derniers retranchements à l’instar de Christian (Sébastien Roch) retrouvant Sigmund (Cédric Ingard) et voulant le faire payer. De son côté, José ne voit pas d’un très bon œil la relation entre Clémence (Sophie Gemin) et Nicolas (Patrick Puydebat).

José parle avec Clémence

Une fois raccompagnés dans leur nouvel hôtel avec José (Philippe Vasseur), après la fuite du premier, Nicolas et Clémence sont ravis de ce nouveau lieu pour passer leur séjour en amoureux. Nicolas laisse Clémence avec José le temps qu’il fasse le check-in. Clémence lui fait part qu’elle adore son duo avec Nicolas. José lui explique qu’il aime bien Clémence également. Néanmoins, il ne termine pas sa phrase et s’apprête à rajouter une nuance concernant Hélène, mais il se ravise. Clémence capte ce malaise. La jeune femme lui demande si c’est à cause d’Hélène (Hélène Rollès), José ne préfère pas poursuivre cette conversation.

Christian s’apprête à liquider Sigmund

De son côté, Christian se retrouve en voiture avec Sylvain (Jean-Baptiste Sagory). Ce dernier l’informe que Manon (Joséphine Stoll) fait toujours partie de la secte. Il lui indique qu’Éva fait également partie de ce mouvement. Christian lui indique qu’il le savait. Il lui explique qu’elle lui a précisé qu’elle est rentrée dans cette secte afin d’avoir des renseignements sur Sigmund.

Sylvain l’informe que celui-ci est très proche, et plus précisément dans le restaurant où les deux se sont garés. Christian sort de la boite à gant un pistolet. Sylvain, très surpris, lui demande de ne rien faire ou il va finir en prison. Christian est décidé et se dirige tout droit vers le restaurant. Christian s’approche de Sigmund et lui colle à bout portant l’arme.

Les mystères de l’amour sont à retrouver dès le samedi 13 mars 2021, à 19h50 sur TMC.

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 22 octobre 2021) : Danse avec les stars (TF1) étrillé par Capitaine Marleau (France 2), Charmed rate son entrée sur TMC

Audiences TV Prime (vendredi 22 octobre 2021) : Danse avec les stars (TF1) étrillé par Capitaine Marleau (France 2), Charmed rate son entrée sur TMC


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021