Les mystères de l’amour (spoiler) : Christian bientôt fiancé à Éva, Fanny se jette sur Éric

Dans Les mystères de l’amour, ce dimanche 25 avril 2021, à 19h50 sur TMC, Christian va vouloir prouver son amour envers Éva, et Fanny et Éric se tomberont dans les bras.

Publié le dimanche 25 avril 2021 à 14:57
par
Les mystères de l’amour (spoiler) : Christian bientôt fiancé à Éva, Fanny se jette sur Éric
©Capture TMC 

Ce dimanche 25 avril 2021, à 19h50 sur TMC, l’épisode « Douloureuse annonce » des Mystères de l’amour verra Christian (Sébastien Roch) encore sous le joug de l’hypnose. Il va alors se procurer une bague afin de l’offrir à Éva (Rachel Mouyal). De leurs côtés, Fanny (Elsa Esnoult) et Éric (Allan Duboux) ne résisteront plus à la tentation.

Christian récupère une bague

Christian se lève tôt, et est prêt à partir. Juste avant, Éva lui demande où il doit se rendre. Mais l’ex de Fanny ne veut pas lui dire. Au moment de l’embrasser, il lui lance un « Je t’aime Fanny ». Celle-ci est circonspecte. Elle décide de suivre Christian à son rendez-vous secret.

Elle retrouve sa voiture, mais pas Christian. Elle décide d’appeler Sigmund (Cédric Ingard). Elle précise qu’elle pense qu’il n’est pas sorti de son hypnose, mais ne peut en être sûre. Elle comprend que Christian s’est rendu dans un autre cabinet d’hypnose.

En réalité, Christian n’était pas dans ce cabinet, il était en train de faire une course non loin. Il retourne à sa voiture et aperçoit Éva, ayant juste avant été rejoint par l’hypnotiseur de la secte. Elle lui dit qu’ils se sont croisés par hasard dans la rue. Christian était -en réalité- allé acheter une bague pour Éva.

Fanny et Éric, prochain couple phare ?

Au studio, Fanny et Éric parlent de Christian, qui se trouve être en retard. Éric lui fait part qu’il pense beaucoup à elle. Soudain, Christian et Éva débarquent. Cette dernière ne tarde pas à montrer sa nouvelle bague à Fanny. Christian leur annonce qu’ils vont se fiancer.

Christian demande alors à Fanny de divorcer. Éva annonce qu’ils comptent également faire un bébé. Éric sort de la pièce, très énervé. Fanny le rejoint. Éric veut aller lui dire ses quatre vérités. Fanny l’en empêche en disant que maintenant elle est officiellement libre. Elle se jette sur Éric et l’embrasse tendrement.

Toujours sous le joug, de Tania (Sandrine Sengier), Clémence (Sophie Gemin) l’implore de la laisser partir. Tania refuse et lui fait faire des exercices de rééducation pour ses jambes. Tania appelle par la suite Nicolas (Patrick Puydebat). Elle lui rappelle qu’elle veut un bébé de lui.

Cet épisode inédit des Mystères de l’amour est diffusé ce dimanche 25 avril 2021 à 19h50 sur TMC.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 29 novembre 2021) : L’amour est dans le pré en baisse face à L’art du crime, TF1 et Ne m’abandonne pas déçoivent

Audiences TV Prime (lundi 29 novembre 2021) : L’amour est dans le pré en baisse face à L’art du crime, TF1 et Ne m’abandonne pas déçoivent


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne veut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne veut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021