Les mystères de l’amour (spoiler) : Christian casse son couple avec Fanny, Nicolas face à une terrible tragédie…

dimanche 13 décembre 2020 à 14:41 |
Capture TMC

TMC propose ce dimanche 13 décembre 2020 à partir de 19h55, un épisode inédit des Mystères de l’amour. Le destin de certains personnages s’apprête à changer.

Dans Les Mystères de l’amour, ce dimanche 13 décembre 2020 à 19h55 sur TMC, l’épisode « Incroyable rupture » mettra en avant José révélant à Laly qu’il éprouve des sentiments envers Béné. Christian, pour le bien de Fanny, prend une décision tragique…

Fanny bouleversée

Fanny ne trouve plus Christian. Ce dernier ne donne plus de nouvelles suite à la confirmation de sa stérilité. Il a d’ailleurs passé la nuit au studio, souhaitant éviter Fanny pour le moment. Eva, manipulatrice dans son comportement, l’appelle pour lui demander de venir la voir. Aussitôt l’appel passé, la femme contacte son « maitre » Sigmund pour lui confirmer la venue de Christian...

Christian prend une décision pour Fanny

Plus tard, Fanny fait son enquête et commence à se poser des questions. Christian n’est finalement pas allé voir le fabricant de disques d’or comme il l’avait prétendu. Il est parti en réalité chez le docteur pour connaitre ses résultats de stérilité. La femme ne comprend pas pourquoi il lui aurait menti.

Pour pallier à son problème, Eva conseille à Christian de faire une insémination. Il lui confie qu’il va se séparer de Fanny par amour pour qu’elle puisse fonder une famille avec quelqu’un d’autre. Plus tard, pendant que Fanny enregistre d’un de ses titres au studio, Christian débarque et lui dit que c’est fini entre eux. Il prétexte qu’il a rencontré quelqu’un d’autre. Fanny est bouche bée.

José amoureux, un drame pour Clémence

Dans les prochains épisodes, Laly se défend de ne pas avoir de relation avec José. Béné ne la croit pas, vu qu’il passe toutes les nuits avec elle. Laly rétorque que c’est juste pour « papoter », et qu’en réalité, lors de ces discussions, José lui a confié qu’il était toujours amoureux de Béné…

pendant ce temps, Nicolas apprendra que Clémence a eu un accident de voiture grave. Celle-ci est à l’hôpital, avec un gros traumatisme. Son pronostic vital est engagé. Sa voiture était sur une trois voies et se serait déplacée et jetée sous un camion…

Les inédits des Mystères de l’amour sont à retrouver chaque week-end à 19h55 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022