Les Mystères de l’amour (spoiler) : Christian / Fanny, un dérapage fatal sur TMC ?

Alors que Fanny est éloignée de Paris pour retrouver son père, Christian se réveille dans les bras d’une inconnue dans Les Mystères de l’amour en octobre 2021 sur TMC...

Publié le vendredi 29 octobre 2021 à 15:34
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : Christian / Fanny, un dérapage fatal sur TMC ?
©Capture TMC  

La saison 27 des Mystères de l’amour poursuivra ses aventures inédites le samedi 30 octobre 2021 sur TMC. Au cours de l’épisode, baptisé « Coup de poker », Fanny se rendra en Guadeloupe. Christian, quant à lui, mettra leur couple en danger depuis Paris.

Des révélations chocs

Fanny (Elsa Esnoult) a été bouleversée par les révélations d’Arielle Donovan (Terry Shane). Celle-ci lui a avoué toute la vérité sur ses véritables origines. Fanny a appris qu’elle n’avait pas été adoptée dans un orphelinat, mais confiée par son père biologique à Arielle Donovan. Sa mère a disparu en mer et son corps n’a jamais été retrouvé. Le père de Fanny, prénommé Brad, serait, selon Arielle Donovan, en réanimation dans un hôpital de Pointe-à-Pitre.

Fanny à Love Island

Sous la complicité d’Addy, Fanny se rend en Guadeloupe. Elle déchante en apprenant que son père a quitté l’hôpital. Un médecin avoue avoir prétexté qu’il était en réanimation pour le mettre à l’abri. Brad a une vie compliquée et s’est fait de nombreux ennemis. Fanny ne lésine pas sur les moyens pour le retrouver. Elle élucide que son père se trouve à Love Island, lieu ayant accueilli Les vacances de l’amour dans les années 2000 sur TF1. Sur place, Fanny ne sera pas au bout de ses peines. Addy, quant à elle, élucidera que son amie n’est pas insensible à Anthony Colette

Christian a-t-il dérapé ?

De son côté, Christian (Sébastien Roch) est resté à Paris. Après avoir volé au secours de Sylvain (Jean-Baptiste Sagory), il se rend dans un bar. Il y est accompagné de Nicolas (Patrick Puydebat) et José (Philippe Vasseur). La soirée est très arrosée. Un peu plus tard, Christian se réveille aux bras d’une inconnue. Il panique d’avoir pu tromper Fanny. La jeune femme lui révèle qu’il ne s’est rien passé entre eux. Christian est rassuré et s’empresse d’appeler Fanny. Les fans l’auront bien compris, Jean-Luc Azoulay n’a pas acté de provoquer une séparation du couple populaire de Fanny et Christian dans Les Mystères de l’amour.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)

Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021