Les Mystères de l’amour (spoiler) : Christian poignardé, un mort pour Jean-Nico, les enfants d’Hélène Rollès sur TMC

samedi 12 mars 2022 à 13:49 |
Capture TMC

Christian est poignardé par un fan de Fanny dans Les Mystères de l’amour. La mort de Margaux continue d’occuper l’intrigue et Béatrice fait éclater le secret de José en mars 2022 sur TMC.

Dans Les Mystères de l’amour ce samedi 12 mars 2022 sur TMC, Béatrice décide de prendre José à son propre piège. Jean-Nico est secoué par la mort de Margaux. Stéphanie est délaissée par Joubert, tandis qu’un drame est en passe de faire basculer le destin de Christian.

José (Philippe Vasseur) peine à se remettre de sa rupture avec Laly (Laly Meignan). Il redoute qu’elle ne finisse par construire une histoire avec Etienne (David Proux). Suite aux révélations autour de Maïté, des tensions apparaissent entre Cathy (Cathy Andrieu) et Béatrice (Julie Chevallier). Cette dernière décide de prendre José à son propre piège. Et ça fonctionne : Maïté avoue toute la vérité.

Qui a tué Margaux dans Les Mystères de l’amour ?

Jean-Nico (Benoît Le Moine), le propriétaire de la boutique au coeur de l’intrigue autour de Léa (Manon Schraen), est abasourdi d’apprendre la mort de Margaux. Il fait des révélations à Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre). Margaux venait de découvrir que la boutique de Jean-Nico abritait un trafic de drogue. Elle avait entrepris d’orchestrer un chantage contre ses véritables propriétaires.

Alors que Victor (Benoît Dubois) s’éloigne d’Aurélie (Angèle Vivier) pour Mélodie au water sports, Chloé (Marion Huguenin) confie à Fanny (Elsa Esnoult) ne pas rester insensible au charme du docteur Dumont. Elle ignore qu’il a déjà une liaison avec Stéphanie (Marjorie Bourgeois). Celle-ci est, en outre, délaissée par Joubert (Paco Perez), qui a succombé à Ingrid.

Guillaume piégé, un fan de Fanny dérape

Tandis que les enfants d’Hélène Rollès signent leur retour dans Les Mystères de l’amour, Alex (Julie Renard) suspecte Guillaume (Guillaume Gronnier) d’avoir lâché des informations à Info France. Acculé, il avoue avoir été piégé par de supposés fans de Fanny. Christian (Sébastien Roch) a une vive altercation avec un journaliste d’Info France devant Chloé. Un fan de Fanny se jette sur lui et le poignarde

Les péripéties inédites des héros de Les mystères de l’amour sont proposées chaque samedi et dimanche à partir de 19h50 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »