Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Christian trompe Fanny, Peter succombe à Manuela

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/08/2019 à 16:47

Cet été, TMC a fait le choix d’avorter la fin de la saison 2018/2019 des Mystères de l’amour . Après avoir misé sur la Coupe du Monde féminine de football, la chaîne du groupe TF1 a uniquement conservé en rediffusion les aventures d’Hélène Rollès et ses amis.

Après trois mois d’absence, la vingtième saison inédite des Mystères de l’amour reprendra ce dimanche 25 août. Le canal 10 de la TNT gratuite proposera à ses téléspectateurs de découvrir « Nouveaux départs » à partir de 19h45. Pour la rentrée de son feuilleton hebdomadaire, Jean-Luc Azoulay a fait le choix de miser sur un saut de « quelques mois » dans le temps. Les téléspectateurs pourront prendre connaissance des conséquences de l’attentat survenu devant l’ambassade de Bostgornie. Le drame a endeuillé la bande d’Hélène puisqu’Alice a été tuée dans l’attaque. Un choix de production motivé par le départ de Swann Dupont vers de nouveaux projets.

Ce nouvel épisode inédit de la saison 20 des Mystères de l’amour se clôturera sur un cliffhanger dramatique. Alors qu’elle est sur le point de démasquer le lieu où est détenue Zoé par Tania, Ingrid est prise en otage par deux hommes armés. De son côté, Christian semble s’inscrire sur deux tableaux. Charly est convaincue qu’il trompe Fanny, en déplacement à Nashville pour son album. Alors qu’Aurélie se résout à prendre un nouveau départ sans Hugo, Manuela ne cache plus son attirance pour Peter. Elle supplie l’homme d’affaires de l’embrasser tout en ignorant que Laly observe la scène...