Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : comment Rudy (Lakshantha Abenayake) va basculer sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/09/2021 à 12:17 Mis à jour le 30/09/2021 à 12:27

Rudy, incarné par Lakshantha Abenayake depuis les débuts des Mystères de l’amour en 2011, verra son destin basculer en octobre 2021 sur TMC.

Parallèlement à Quotidien, qui ne cesse d’enchaîner les succès d’audience en semaine, TMC mise sur Les Mystères de l’amour en access prime time le week-end. La série, produite par Jean-Luc Azoulay et portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, dévoilera un nouvel épisode inédit de sa saison 26 le samedi 2 octobre 2021 à partir de 19h50.

À l’aube de leur saison 27, dont le lancement interviendra à la mi-octobre sur TMC, Les Mystères de l’amour seront le théâtre de nouveaux départs. Hélène (Hélène Rollès) actera le retour de Nicolas (Patrick Puydebat) au sein de la maison, abritant une grande partie de la bande. Le héros de Jean-Luc Azoulay élucidera, en parallèle, les véritables raisons de la disparition de Clémence (Sophie Gemin). Le plan de Tania (Sandrine Sengier) n’aura pas le succès escompté. De son côté, Fanny (Elsa Esnoult) se lancera un nouveau défi sur le plan musical. Les Mystères de l’amour accueilleront, à cette occasion, Anthony Colette, star de Demain nous appartient et Danse avec les stars sur TF1.

Elise avoue tout dans Les Mystères de l’amour

Au cours de l’épisode des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 3 octobre à 19h50, Rudy (Lakshantha Abenayake) renforcera sa présence dans les scénarios de Jean-Luc Azoulay. Il sera sur le coup de révélations de la part de sa compagne, Elise (Mathilde Delcroix). Cette dernière finira par lui avouer une liaison extraconjugale avec Adrien, un professeur de surf. Au fil des semaines, elle est tombée amoureuse de lui. Et lorsque celui-ci a décidé de mettre fin à leur histoire, elle ne l’a pas supporté et a intenté de mettre fin à ses jours.

Rudy prêt à mourir sur TMC

Un peu plus tard, Elise se retrouvera au commissariat. Elle fera part de son inquiétude à Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant (Jean-Luc Voyeux). Elise estimera que Rudy est en danger. Fait encore plus inquiétant, le chauffeur de taxi lui enverra une vidéo dans laquelle il se dira déterminé à rejoindre Alice (Swann Dupont), décédée au printemps 2019. Rudy finira par mettre sa menace à exécution. Après avoir fait ses adieux à Hélène, il enjambera un pont et intentera de se jeter dans le vide…