Les mystères de l’amour (spoiler) : coup de théâtre pour Hélène Rollès et Elsa Esnoult, ce bouleversement inattendu opéré par Jean-Luc Azoulay sur TMC

lundi 13 juin 2022 à 14:12 |
Capture TMC

Jean-Luc Azoulay a réservé une surprise de taille au fidèles des Mystères de l’amour sur TMC ce dimanche 12 juin 2022. Hélène et Fanny sont toujours au coeur des intrigues.

Hélène (Hélène Rollès) et Fanny (Elsa Esnoult) demeurent les deux héroïnes de Les mystères de l’amour sur TMC. Le producteur Jean-Luc Azoulay prend cependant le soin de séparer les deux comédiennes qui ne partagent que très peu de scènes et d’intrigues croisées. Pourtant, le scénariste en chef du feuilleton a dérogé à la règle.

Alors qu’elles partagent toutes les deux la même passion, à savoir la musique, Hélène et Fanny n’ont que très rarement l’occasion de se croiser dans la série. Pis encore, Hélène Rollès de son aveu même, n’imagine pas un potentiel duo entre elle et son acolyte.

Hélène Rollès et Elsa Esnoult à nouveau réunies dans Les mystères de l’amour

Dans cette saison 29 inédite, la distance entre les deux protagonistes a déjà été soulignée. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) a rappelé à Ingrid (Carole Dechantre) qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait venir en aide à Fanny alors qu’elle était « séparée » de la bande d’Hélène. Elle lui avait alors rétorqué que c’était tout de même « la famille »…

Face au manque d’interactions entre les deux personnages, Jean-Luc Azoulay a offert un bouleversement inattendu aux aficionados ce dimanche 12 juin 2022. Profitant de la présence de Chloé (Marion Huguenin) chez Christian (Sébastien Roch), Hélène et Nicolas (Patrick Puydebat) se sont rendus pour la première fois chez Fanny.

Une première pour Hélène et Fanny dans Les mystères de l’amour sur TMC

« C’est la première fois que vous venez ici tous les deux ! » lance ainsi Christian à se amis de toujours. Plus tard, Fanny fait son mea culpa après les erreurs qu’elle a faites avec son mari. L’entente semble de mise entre Hélène et Fanny et c’est un véritable virage pour les deux personnages. Reste désormais à savoir si les deux comédiennes partageront plus de scènes dans le futur.

Ce dimanche 12 juin 2022, la série a été suivie par 404 000 Français en moyenne. La part d’audience a atteint 2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un pic d’audience à 472 000 curieux a été enregistré avant la première publicitaire. 3,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans présentes devant la télévision étaient branchés devant Les mystères de l’amour.

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR   HELENE ROLLES   ELSA ESNOULT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022